fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et sa fille Charlotte ont de nombreux points en commun !

Le saviez-vous ? Kate Midleton et sa fille Charlotte partagent de nombreux points communs. Et l'un d'entre eux est très surprenant.

La Duchesse de Cambridge partage de nombreux points communs avec ses enfants. Et c’est avec sa fille que Kate Middleton a le plus de passions communes.

Lors d’une visite à Lavender Primary School dans le Nord de Londres, il y a donc maintenant deux ans de cela, la femme du Prince William avait confié aux élèves qu’elle partageait de nombreux points communs avec sa fille. Et ils sont très drôles.

En effet, Kate Middleton a confié qu’elle et sa fille avaient les mêmes goûts culinaires. Et pas n’importe lesquels, comme MCE TV vous le révèle.

Fan d’olives, la Duchesse de Cambridge a donc confié que sa fille Charlotte en raffolait elle aussi. « Charlotte est fan d’olives, tout comme moi », s’est-elle souvenue.

La jeune femme a ensuite évoqué son amour pour la cuisine. Une passion que la femme de William a transmis à ses trois enfants en bas âge.

Kate Middleton a également confié que sa petite fille raffolait des pâtes au fromage, mais si elle devait choisir entre ça ou les olives, elle choisirait les olives.

"<yoastmark

Kate et Charlotte ont les mêmes goûts culinaires

« Je mangeais énormément d’olives quand j’étais petite », a confié Kate Middleton lors de sa visite dans cette école en Angleterre. La femme de William se souvient en avoir mangé lorsqu’elle était enceinte de la fillette.

« Kate nous racontait à quel point elle et ses enfants aimaient cuisinier », s’est souvenue une personne présente lors de la venue de Kate Middleton. Une source a confié au Daily Mail que la petite famille adorait cuisiner.

« Un enfant met la farine, un autre bat le lait et le beurre et un autre faisait la salade », raconte une source proche au tabloïd. « La nourriture est importante pour Kate et elle comprend le lien entre la santé mentale et les exercices physiques », précise-t-il.

Depuis la naissance du prince George et de la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge s’intéresse tout particulièrement à l’alimentation biologique. Dans une entrevue avec Vanity Fair, un membre de son entourage explique que la jeune femme « prépare tous les repas de ses enfants. Avec des fruits et légumes du jardin ».

« Rien n’est concrétisé pour le moment », précise la source, qui indique que Kate Middleton voudrait se lancer sur le marché de la nourriture pour bébé. D’après cette même source, l’idée proviendrait donc de sa sœur, Pippa Middleton.

À l’occasion de PEEK Project, le Prince William avait donné des détails au sujet des repas à la maison. « Les repas se passent bien selon ce qu’il y a sur la table. Si on propose quelque chose que les enfants adorent. Le dîner se passe très bien mais si on met sur la table quelque chose dont ils ne veulent pas… C’est une autre histoire », plaisait le père de famille.