fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton épuisée par les « estomacs sans fond » de ses enfants !

Kate Middleton épuisée par les estomacs sans fond de ses enfants 1000

Les enfants Charlotte, George et Louis ont un bon coup de fourchette depuis le confinement. Kate Middleton n'en peut plus de leur appétit !

Depuis la naissance de George, Kate Middleton passe son temps derrière les fourneaux. Son grand garçon et ses deux autres bambins ne s’arrêtent jamais de manger ! MCE vous dévoile tout.

Cela ne sonne pas toujours comme une évidence. Mais être maman est un véritable métier ! En tout cas, Kate Middleton ne peut prétendre le contraire.

La mère de George (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) n’a pas une seule minute à elle. Et pour cause, la jolie brune passe son temps à les chouchouter et les surveiller.

Mais aussi répondre à leurs besoins, comme remplir leur estomac. Un devoir de parent que la duchesse de Cambridge commence à avoir du mal à accepter !

En effet, Kate Middleton se sent dépassée par l’appétit de sa petite tribu. Ses bambins, malgré leur jeune âge, ont toujours faim !

Alors dans une interview pour la BBC Breakfast, l’épouse du prince William explique. : « Mes enfants sont des estomacs sans fond. J’ai l’impression de passer ma vie à leur faire à manger. Je les alimente constamment. »

Kate Middleton épuisée par les estomacs sans fond de ses enfants 640

Kate Middleton veille à leurs poids

Ainsi, Kate Middleton passe énormément de temps derrière les fourneaux. Pour ses adorables bout de chou, l’ancienne joueuse de tennis refuse de compter son nombre d’heures en cuisine.

Toutefois, la jolie brune ne fait pas l’impasse sur une bonne alimentation. Cuisiner, c’est bien. Manger sainement, c’est mieux. Alors, cette dernière leur prépare toujours des menus équilibrés.

Et ce pour le plus grand malheur de George et Charlotte. Eh oui, les deux bambins raffolent de pizzas maison ou bien des pâtes au fromage. Rien de très healthy

Mais Kate Middleton les oblige tout de même à manger des légumes. Surtout que son petit dernier, Louis, adore la betterave. Ce serait même son petit péché mignon.

Alors, l’épouse du prince William peut souffler un coup grâce à Louis. Eh oui, il ne semble pas aussi difficile que son grand-frère et sa grande-soeur.