fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fatiguée de devoir s’occuper de ses enfants !

Kate Middleton fatiguée de devoir s'occuper de ses enfants !

Kate Middleton fatigue ! Avec les vacances, ses enfants restent à la maison... Mais pas question de les laisser ne rien faire. Au travail !

Alors qu’ils gèrent le pays et la crise comme ils peuvent, Kate Middleton et William doivent aussi gérer leurs enfants ! Pas simple, en pleine pandémie… Mais les Cambridge ont des idées, et surtout pas mal de volonté !

Car les vacances approchent… Deux semaines de repos pour les petits Anglais. Mais pas pour la princesse Charlotte, ni pour le prince George ! Quand leur maman raconte leurs dernières vacances, on comprend pourquoi…

Les petits princes doivent en effet suivre un « régime scolaire » très strict. Pas question, donc, de les laisser se lever tard pour regarder des dessins animés. Kate Middleton veille au grain, et le fait savoir à la BBC !

Interrogé sur les vacances des enfants, le couple royal ne se cache pas : l’éducation continue aussi à la maison ! « Ne leur en parlez pas, ironise même la duchesse de Cambridge. On n’a pas arrêté, même pendant les vacances ! »

Des vacances studieuses, donc… Mais les petits prince et princesse semblent bien loin du bagne ! « Je me sens un peu triste pour eux, parfois… Mais je suis aussi devenue coiffeuse pendant le confinement ! »

Kate Middleton profite donc de ses enfants. Pour les faire travailler, d’abord, mais aussi pour leur donner un rôle royal… Et aussi parce qu’« agir en tant que parent, surtout pendant le lock down, c’est jour après jour ».

Pas simple, donc, de trouver des occupations… Mais il faut « s’adapter ». Les parents doivent ainsi « apprendre de nouveaux rôles » inhabituels. « Se retrouver confinés nous oblige à revoir notre regard occidental sur l’éducation. »

Kate Middleton fatiguée de devoir s'occuper de ses enfants !
Kate Middleton fatiguée de devoir s’occuper de ses enfants !

Kate Middleton, maman poule en confinement

La princesse se retrouve donc avec ses enfants jour après jour… Et assume avec plaisir son rôle de mère. Elle ne s’en cache pas, elle y « prend plaisir ». Même si le confinement peut souvent sembler « harassant »‘.

Avec ses enfants, Kate Middleton continue l’école à la maison. Mais de manière différente. On se souvient ainsi de la passion du prince George pour David Attenborough, et son documentaire Blue Planet.

Le Lord fait même partie des personnalités préférées de la princesse… De cet amour pour la nature vient aussi une passion du jeune prince : les balades dans le jardin. Un moyen d’apprendre, mais plus doux qu’à l’école…

Kate Middleton racontait ainsi il y a quelques mois qu’elle passait pas mal de son confinement dans le jardin, à observer les végétaux. Un apprentissage ludique, donc, pour deux enfants loin de leur école.

« J’ai essayé de devenir leur prof, s’amuse ainsi la princesse. J’ai fait du mieux que j’ai pu, en partant un peu dans plusieurs directions. » Un changement brutal dans sa vie qui peut vite s’avérer fatiguant.

« On fait du mieux qu’on peut, en tant que parent. Mais à la fin de journée, je me sens quand même bien fatiguée. » Avec trois enfants et un mari futur roi, Kate Middleton n’a donc pas le temps de s’ennuyer !