fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les fans de The Crown voient son sosie dans la série !

Kate Middleton- les fans de The Crown voient son sosie dans la série1000

Les fans de Kate Middleton ont fait une bien belle découverte. En effet, la Duchesse de Cambridge possède un sosie dans la série "The Crown".

Les fans de The Crown ont fait une bien belle découverte dans la dernière saison de la série événement de Netflix. En effet, ces derniers ont mis la main sur un sosie de Kate Middleton.

La saison 4 de The Crown est arrivée ce dimanche 15 novembre sur Netflix. Une série fortement attendue pour les fans de la plateforme de streaming.

Cette nouvelle saison retrace les débuts de l’histoire d’amour entre Lady Diana et le prince Charles. L’occasion de connaître des détails sur leur rencontre avec des témoignages inédits.

A l’affiche de cette saison 4, on retrouve donc Emma Corrin dans le rôle de Lady Di. Et pour jouer Margaret Tchatcher, le créateur de la série a opté pour Gillian Anderson.

Pourtant, s’il y a bien un personnage qui fascine dans cette nouvelle saison de The Crown, c’est le sosie de Kate Middleton. MCE TV vous dit tout.

Le sosie de Kate Middleton dans la série The Crown
Le sosie de Kate Middleton dans la série The Crown

Le sosie de Kate Middleton intrigue dans la saison 4 de The Crown

Le tabloïd Daily Mail a mis la main sur une capture d’écran faite par un fan de la série The Crown. En effet, dans l’épisode 6 de la saison 4, certains internautes ont donc cru apercevoir Kate Middleton.

« Attendez, mais c’est Kate Middleton qu’on voit alors que la foule acclame Lady Di et son mari ? », « je n’arrive donc pas à le croire, elle ressemble trait pour trait à Kate… Bizarre comme coïncidence ! », peut-on lire.

Le média britannique a réussi à obtenir une capture d’écran sur laquelle on aperçoit donc distinctement le sosie de la Duchesse de Cambridge. Il faut dire que la ressemblance est frappante.

Sur l’extrait capturé, la jeune femme, qui n’est pas Kate Middleton, salue Lady Di alors qu’elle fait un passage éclair afin de saluer ses fans américains, comme cela se faisait à l’époque.