fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son bacelet préféré et français est très abordable !

Kate Middleton: son bacelet préféré et français est très abordable 1000

Une nouvelle fois, la duchesse de Cambridge Kate Middleton tombe sous le charme d'un bracelet d'une marque française.

Lors de sa dernière apparition le 23 juillet dernier, Kate Middleton accessoirise sa tenue estivale avec un bracelet français. Il est déjà sold-out sur le site de la marque ! MCE vous explique tout.

Une vraie reine de la mode ! En effet, Kate Middleton s’impose comme une véritable icône depuis quelques années. La raison ? Tous ses looks font fureur.

Toutes ses tenues, surtout les plus estivales, ne passent jamais inaperçues auprès de ses fans. En seulement quelques heures, ses pièces terminent souvent « sold-out » sur internet.

La preuve avec son dernier ouftit, ce mercredi 23 juillet. La jolie brune portait une robe chemise Suzannah et une paire d’espadrilles compensées, de la marque Castaner.

Alors, la maman de George, Charlotte et Louis ne peut trouver une meilleure tenue d’été que celle-ci, n’est-ce pas ? À en croire ses fans sur la toile, l’épouse de William est vraiment canon.

Toutefois, Kate Middleton ne se contente pas seulement de vêtements pour ses apparitions. Eh oui, l’ancienne sportive tient à accessoiriser son look.

Ainsi, la duchesse de Cambridge craque pour un bracelet. Mais attention, pas n’importe lequel. Ce beau bijou, un modèle en laiton plaqué or, vient d’une maison française. Et il s’agit de Stéphanie.

Kate Middleton: son bacelet préféré et français est très abordable 640

Kate Middleton adore ce pays

Mais ce n’est pas la première fois que Kate Middleton dévoile son amour pour les marques françaises. En effet, l’épouse du prince William a plusieurs vêtements et bijoux, fabriqués en France.

Et pour preuve, la jolie brune portait un cardigan, de la marque Sandro, en mai dernier. Même si la maman de George, Charlotte et Louis n’était apparue qu’en vidéo, il a tout de même fait sensation !

D’ailleurs, Kate Middleton succombait déjà à des créations françaises l’été dernier. Lors d’une visite sur l’ile de Wight, la fashionista s’était affichée dans un top rayé et coloré, de la même enseigne. Whaou !