fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait une petite danse improvisée avec William !

Kate Middleton fait une petite danse improvisée avec William !

Kate Middleton a surpris tout le monde avec une petite danse à côté de William ! La duchesse a adoré la musique d'un centre commercial !

Entre Kate Middleton et William c’est toujours le grand amour ! Lors du Royal Tour, les amoureux ont décidé de s’arrêter dans un centre commercial qui proposait une musique entraînante. MCETV vous dit tout de A à Z.

Le couple de Cambridge nous fait rêver ! En effet, après de belles fiançailles, un superbe mariage et trois sublimes enfants, le duc et la duchesse font partie des personnalités les plus respectées !

Pourtant, Kate Middleton et William ont des obligations. Ainsi, ils doivent parfois laisser George, Louis et Charlotte à leur nourrice !

En ce moment, ils font le Royal Tour qui consiste à se rendre dans plein de ville au Royaume-Uni pour soutenir les travailleurs de première ligne… Les trois enfants royaux n’ont donc pas leurs parents à la maison…

Heureusement, Kate Middleton et William reviendront bientôt et on imagine qu’ils doivent appeler les princes et princesses ! Eh oui, la famille anglaise utilise des téléphones portables !

Kate Middleton fait une petite danse improvisée avec William !
Kate Middleton fait une petite danse improvisée avec William !

Kate Middleton danse avec William !

Pendant ce Royal Tour, une vidéo adorable de Kate Middleton a tourné ! On adore !

Cette dernière s’accorde une petite danse aux côtés de William qui la regarde avec plein d’amour… Trop mignons !

Puis, on a pu voir des gestes affectueux des amoureux ! En effet, le duc a passé sa main dans le dos de sa chérie à plusieurs reprises

L’amour est toujours au rendez-vous chez les Cambridge ! Pourtant, ces démonstrations ne leur ressemblent pas !

En effet, depuis le Megxit, Kate Middleton et William se montrent plus proches… Une manière de s’afficher unis face aux problèmes familiaux ?

Quoi qu’il en soit, les Anglais ont dû adorer voir le couple de Cambridge aussi heureux et amoureux ! Ils sont vraiment touchants !

On a trop hâte de voir la saison qui leur sera dédiée dans The Crown… Ça va être dingue !

En tout cas, chez MCETV, on les adore ! Et vous ?