fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se fait lyncher par les admirateurs de Meghan Markle !

Suite à son discours sur la gentillesse lors d'une assemblée virtuelle, Kate Middleton s'est fait lyncher par les fans de Meghan Markle

Décidément, Kate Middleton ne fait vraiment pas l’unanimité ! Elle s’est fait lyncher par tous les fans de Meghan Markle ! MCE TV vous explique donc tout en détail !

Ce mercredi 17 juin 2020, Kate Middleton a participé à une assemblée virtuelle pour la Oak National Academy. Elle a donc pris la parole pour parler d’une cause qui lui tient à coeur.

Celle de la santé mentale des enfants. Une cause très importante surtout après la période de confinement qui a donc eu des conséquences sur le moral d’autrui !

Lors de cette conférence, la belle soeur de Meghan Markle a donc annoncé sa participation à un échange avec des enfants à la Waterloo Primary Academy de Blackpool.

Pour cela, la maman de George, Charlotte et Louis a donc rappelé des choses primordiales. Comme l’importance de toujours rester bon et gentil envers l’autre.

Kate Middleton se fait lyncher par les admirateurs de Meghan Markle !
Kate Middleton se fait lyncher par les admirateurs de Meghan Markle !

Kate Middleton serait-elle hypocrite ?

Elle a aussi expliqué la nécessité de toujours prendre soin des autres. Et ce n’est pas tout ! Kate Middleton a donc demandé à un enfant :

« Qui peut me dire ce que la gentillesse signifie ? » Un petit bout de chou a donc répondu : « C’est traiter les gens comme vous aimeriez que l’on vous traite. »

Ni une ni deux, cette séquence a fait réagir les admirateurs de Meghan Markle. Et pour cause ! Ils estiment alors que Kate Middleton est hypocrite.

Selon eux, elle ne peut pas se permettre de dire une telle chose alors qu’elle n’a pas eu le meilleur comportement avec Meghan.

Les internautes ont donc commenté ce discours sur Twitter : « Compte tenu de la façon dont Meghan a été traitée par Kate, je ne suis pas vraiment sûre qu’elle soit la meilleure porte-parole du concept de gentillesse envers les autres. Elle aurait dû montrer l’exemple en étant gentille envers Meghan ».

Ou encore : « Non mais je rêve ! C’est l‘hôpital qui se fout de la charité !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.