fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait une belle surprise au personnel soignant !

Kate Middleton fait une belle surprise au personnel soignant !

Ce dimanche 5 juillet, Kate Middleton et le prince William ont visité l'hôpital Queen Elizabeth de King's Lynn.

Kate Middleton et son époux William ont fait une belle surprise au personnel soignant de l’hôpital Queen Elizabeth de King’s Lynn. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant la période de confinement, Kate Middleton et le prince William ont beaucoup travaillé. Fiers des équipes soignantes, ils ont aussi passé du temps à les remercier pour leur beau travail.

Ils ont même fait une vidéo avec leurs enfants George, Charlotte et Louis, qu’ils ont partagé sur la Toile. On les aperçoit alors en train d’applaudir le personnel soignant.

Sur leur compte Instagram, ils ont écrit le message suivant : « Que vous soyez du personnel, d’anciens membres du personnel qui sont partis à la retraite, des bénévoles. Ou des travailleurs clés… Nous vous remercions. »

En ce dimanche 5 juillet, Kate Middleton et le prince William ont donc décidé de faire une belle surprise à l’équipe médicale de l’hôpital Queen Elizabeth de King’s Lynn.

Et pour cause ! Ce jour est très symbolique ! Il s’agit alors du 72e anniversaire du National Health Service au Royaume-Uni.

Kate Middleton fait une belle surprise au personnel soignant !
Kate Middleton fait une belle surprise au personnel soignant !

Kate Middleton et William : Fiers du NHS

Dans un communiqué de Kensington Palace, il est donc stipulé qu’ils ont souhaité « remercier le personnel de santé. Et de protection sociale qui continue d’apporter un soutien crucial dans la réponse nationale au Covid-19″.

Le couple était donc très souriant et heureux de discuter avec les « héros » du pays. Kate Middleton était très coquette dans une belle robe en soie signée Beulah London.

Tradition oblige, le duc et la duchesse de Cambridge ont aussi participé à la séance d’applaudissement de 17 heures.

« Tout le monde apprécie ce que vous faites. Le NHS est une organisation fantastique » ont-ils donc déclaré.

Très touchés par leur venue, les membres de l’hôpital ont donc offert à Kate Middleton et William 3 porte-clefs en tricot pour leurs enfants.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.