fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait une très belle surprise à l’approche de Noël !

Kate Middleton fait une très belle surprise à l'approche de Noël !

Sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et le prince William ont fait une belle surprise aux Britanniques.

Kate Middleton et le prince William pensent fort aux Britanniques à l’approche de Noël ! Ils leur ont donc fait une surprise ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année a donc été très difficile pour le monde entier. La crise sanitaire liée au coronavirus a bouleversé le quotidien de chacun.

Alors à l’approche des fêtes de fin d’année, le prince William et son épouse Kate Middleton ont passé un message sur leur compte Instagram.

Ils ont donc remercié tous ceux qui ont travaillé pendant cette période difficile, malgré la pandémie de Covid-19.

Ce jeudi 17 décembre, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils se sont donc exprimés. Notamment sur Instagram : « Cette année a été géniale pour plusieurs raisons. Mais à travers les difficultés, il y a eu personnes incroyables »…

C’est donc du fond du coeur que le prince William et Kate Middleton ont remercié les Britanniques : « Ce Noël nous voulons dire MERCI à nos travailleurs clés. Et leurs familles pour tout ce qu’ils ont fait. Et pour les sacrifices qu’ils ont fait pour nous protéger ».

Kate Middleton fait une très belle surprise à l'approche de Noël !
Kate Middleton fait une très belle surprise à l’approche de Noël !

Kate Middleton : Sa belle surprise aux Anglais

Et Kate Middleton et William ont donc annoncé une très bonne nouvelle : « En tant que petite partie de cet effort nous avons travaillé avec Hamleys [un grand magasins de jouets, ndlr]. Et la loterie nationale du Royaume-Uni. Afin d’amener un peu de magie de Noël aux enfants de ces travailleurs clés qui sont venus au Palladium vendredi dernier ».

Eh oui ! Vous l’avez donc compris, Kate Middleton et son époux ont donc récompensé ces personnes, en s’associant à un grand magasin de jouets, et à la loterie nationale du Royaume-Uni.

Dans la vidéo partagée sur Instagram, cette surprise a été vue plus de 2 millions de fois. Incroyable n’est-ce pas !