fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait un beau geste pour aider les personnes isolées !

Kate Middleton fait un beau geste pour aider les personnes isolées !

Pendant la période de coronavirus, Kate Middleton a décidé d'aider les personnes qui souffrent d'isolement !

Kate Middleton n’a pas hésité à aider les personnes isolées pendant la période de confinement. Elle a fait un très beau geste ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Suite à la propagation rapide du coronavirus, le monde a beaucoup souffert. Les pertes humaines se sont multipliées et l’économie a chuté.

Tous les domaines ont donc été impactés. Et pour cause ! Face à l’ampleur de la situation, les gouvernements ont donc mis des mesures en place.

Parmi elles, la fermeture des frontières et les procédures de confinement. Restaurants, sociétés, domaines sportifs, plages, banques, sociétés de production … Il n’y a eu aucune exception !

Cette crise sanitaire a été très difficile pour les personnes qui souffrent d’isolement. La transition fut si rapide que ces personnes ont perdu le moral.

Mais Kate Middleton a décidé d’agir  ! Elle a donc aidé ces personnes isolées par un simple coup de fil. Simple mais efficace.

Kate Middleton fait un beau geste pour aider les personnes isolées !
Kate Middleton fait un beau geste pour aider les personnes isolées !

Kate Middleton : Son coup de fil qui fait du bien !

L’épouse du prince William a donc correspondu avec les personnes vulnérables ou âgées. Mais aussi avec celles qui souffrent de solitude.

Et Kate Middleton n’est pas la seule ! Certains membres de la famille royale ont fait de même. C’est la cas de la duchesse Cornouailles, ou de la comtesse de Wessex.

« J’ai été incroyablement seule au cours des derniers mois et c’était merveilleux de lui parler », a donc déclaré une résidente au sujet de son appel téléphonique avec Camilla, duchesse de Cornouailles.

Kate Middleton a donc téléphoné à Donna Williams, une mère de deux enfants de 42 ans qui garde actuellement sa fille Alessandra. Cette dernière souffre d’une forme rare de diabète de type 1.

Même chose pour Sophie, la comtesse de Wessex qui a discuté avec Harry Deboo, 89 ans, de Liverpool. Il a perdu sa femme il y a environ trois ans.

« C’était génial de discuter avec la comtesse de Wessex et cela a vraiment illuminé ma semaine. J’ai un fils qui ne vit pas ici. Donc je n’ai pas la chance de voir beaucoup de gens. C‘était super de parler d’elle. » a t-il donc déclaré.