fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son ex Rupert Finch vient vient d’avoir un enfant !

Kate Middleton: son ex Rupert Finchvient vient d'avoir un enfant !

La vie de Kate Middleton a changé du tout au tout depuis son mariage avec William. De son côté, son ex a refait sa vie et eu un enfant...

Kate Middleton a eu une vie avant d’épouser le prince William. En effet, la duchesse préférée des Anglais a eu un compagnon, Rupert Finch. Ce dernier vient d’avoir un enfant ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

N’est pas duchesse qui veut… Enfin, sauf pour Meghan Markle et sa rivale, Kate Middleton, qui ont toutes deux fait un mariage heureux, somme toute.

Ceci dit, avant qu’elle ne devienne l’épouse consort du futur roi d’Angleterre, Catherine de Cambridge a eu une vie amoureuse. N’en déplaise à William…

C’est donc sur les bancs de la fac que Kate Middleton a vécu une petite histoire avec un autre damoiseau. Il s’agit d’un dénommé Rupert Finch, avec qui les choses vont on ne peut mieux.

D’ailleurs, ce dernier semble bien passé à autre chose depuis le temps… Il serait alors en pleine voie de fonder sa propre famille. Une superbe nouvelle !

Eh oui, l’ex de Kate Middleton, qui a fréquenté lui aussi la fac de Saint Andrews, vient d’avoir un bébé. Une nouvelle qui a dû ravir son ex, qui elle-même a déjà 3 enfants sous les bras, tout comme lui d’ailleurs !

Kate Middleton: son ex Rupert Finchvient vient d'avoir un enfant !
Kate Middleton: son ex Rupert Finchvient vient d’avoir un enfant !

Kate Middleton: son ex, Rupert, papa d’une 3e fille

C’est donc une petite fille de quelques jours seulement qui réjouit de bonheur Rupert Finch. Lui, ainsi que sa compagne qui a donné la vie, Lady Natasha Rufus Isaacs.

Le couple coule donc des jours heureux au côté d’India Grace Albertine. Un prénom qui conquis le père comme la mère, à en juger par la compagne de Rupert Finch.

Le canard Hello, cité par Tatler a réussi à s’entretenir avec la maman, qui a aussi fondé Beulah London, marque qu’apprécie Kate Middleton. « Rupert et moi avons toujours aimé le nom India, c’était le seul prénom sur lequel nous étions tous les deux d’accord ».

Cela à cause de leur lien à l’Inde, pays du Commonwealth qui semble cher dans le cœur de Rupert et de la créatrice londonienne.