fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: cette sortie très polémique avec George !

Kate Middleton et William: cette sortie très polémique avec George !

Le prince William et son épouse Kate Middleton vont se faire des ennemis... En effet, leur dernière sortie au côté de George ne plaît pas...

OMG! On dirait bien que les asso vont leur tomber dessus de toute part… En effet, la dernière virée de Kate Middleton et William n’a pas eu le succès escompté. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut dire que Kate Middleton et William ont le goût des traditions somme toute. Et cela ne plaît pas à tout le monde…

Surtout lorsque celle-ci menace de traumatiser George à tout jamais… Eh oui, le fils aîné de la fratrie des Cambridge était à leurs côtés…

Plus tôt, Kate Middleton et William sont donc sortis en grande pompe pour une activité dite « sportive ». Chose qui ne plaît pas à grand monde…

Pour cause, cette sortie n’est pas vraiment un sport en soi… Voyez-y plutôt une activité que l’on remet en cause aujourd’hui !

Il faut dire que celle-ci nuit à un tas d’écosystèmes et à la vie de bien des espèces. Tradition au sein de la famille royale, ce pêché mignon de William et Kate Middleton ne plaît pas aux asso !

Kate Middleton et William: cette sortie très polémique avec George !
Kate Middleton et William: cette sortie très polémique avec George !

Kate Middleton et William: leur sortie « chasse » au côté de George ne plaît pas à PETA

À commencer par PETA, qui n’a pas manqué de tirer la sonnette d’alarme. D’autant que le jeune George, en plein développement, risque d’en garder des séquelles.

D’après le Daily Mail, l’asso de lutte pour la défense des animaux a monté le ton. Pour celle-ci, le fils de Kate Middleton et William risque de se « désensibiliser à la souffrance des autres animaux ».

En d’autres termes, Kate et son époux n’ont pas vraiment montré le bon exemple, en forçant George à s’adonner à une telle activité.

« Ses parents doivent lui inculquer le respect envers tous les êtres vivants », a dit Mimi Bekhechi, à la tête des programmes internationaux de PETA. Un beau message, en somme, qui ne devrait faire cheminer les parents de George.