fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: leur adorable Skype avec des profs et des élèves !

Kate Middleton et William- leur adorable Skype avec des profs et des élèves 1000

En période de confinement, Kate Middleton et le Prince William s'inscrustent dans un Skype entre profs et élèves pour les soutenir !

Pour soutenir les instituteurs qui s’occupent de la scolarité d’enfants de personnels soignants, Kate Middleton et le Prince William leur téléphonent par Skype. MCE vous en dit plus !

Pendant la période de confinement, il est important de se soutenir ! Mais aussi de faire plaisir ! Alors, plusieurs stars font tout pour aider leurs fans.

C’est le cas de Kate Middleton et son mari, le Prince William. En effet, le couple royal ne veut pas abandonner les Britanniques pendant cette crise sanitaire !

Eh oui, la belle-soeur et le beau-frère de Meghan Markle tiennent à leur peuple ! Alors, ces deux derniers réservent une très belle surprise à certains d’entre eux. La preuve !

En effet, Pâques approche à grand pas. Ainsi, Kate Middleton et le Prince William ont une idée ! Ils veulent parler à des professeurs et des élèves pour les motiver. Mais aussi les soutenir !

Mais ces derniers ne peuvent pas non plus sortir de chez eux. Alors, le couple décide de passer par la plateforme Skype. Et cela étonne tout le monde !

Kate Middleton et William- leur adorable Skype avec des profs et des élèves 640
Kate Middleton et William- leur adorable Skype avec des profs et des élèves

Kate Middleton tient aux Britanniques

En effet, Kate Middleton et le Prince William pensent aux Britanniques en cette période de confinement. À tout le monde, bien sûr. Mais surtout aux personnels soignants !

Ainsi, ces derniers se démènent pour sauver des milliers tous les jours. Pendant ce temps-là, ils ne peuvent pas s’occuper de leurs enfants.

Alors, beaucoup d’instituteurs prennent en charge la scolarité des enfants de personnels soignants. Ils continuent à leur faire suivre des cours !

D’ailleurs, le Prince William et Kate Middleton les remercient beaucoup pour leur implication et leur investissement. Et ils comptent bien leur dire par Skype !

De fait, la Duchesse et le Duc de Cambridge téléphone à l’école primaire de Casterton, dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Et ils ne sont pas au bout de leur surprise !

En effet, le couple royal pensait faire une belle surprise aux élèves. Mais il ne s’attendait pas à un aussi bel accueil ! En bref, les enfants se sont tous déguisés en lapin pour le Skype.

Ainsi, le Prince William trouve cette intention adorable ! « J’adore ces oreilles de lapin. On dirait des vraies », déclare le frère d’Harry. En tout cas, ses élèves sont très contents de cet échange !