fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William provoquent la colère des internautes !

Kate Middleton et William provoquent la colère des internautes !

Kate Middleton vient de fâcher la Toile... En effet, les internautes ont mis le doigt sur un geste qui ne fait pas vraiment l'unanimité !

William et Kate Middleton viennent de se faire fustiger par les internautes. En effet, le duc et la duchesse n’ont pas vraiment respecté le protocole en vigueur. De quoi affoler la Toile ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton risque de voir sa cote de popularité chuter… En effet, la duchesse adulée par son peuple vient de faire un geste que certains ne vont pas pardonner de sitôt.

En effet, elle et son mari auraient dû être plus vigilants lors de leur dernier engagement. Et ça, les internautes n’ont pas manqué de le signaler, somme toute.

Le 5 août dernier, la duchesse de Cambridge s’est rendu au pays de Galles pour une visite et non des moindres. Ça n’est un secret pour personne; le couple multiplie les engagements.

Auparavant, on avait surtout l’habitude de voir Kate Middleton en visio. Ceci dit, il s’agit de l’une de ses premières visites officielles en dehors de son manoir de Norfolk.

Sauf qu’elle aurait dû, tout comme son mari, faire preuve d’une précaution adamantine. Chose qu’elle n’a pas faite, semble-t-il…

Kate Middleton et William provoquent la colère des internautes !
Kate Middleton et William provoquent la colère des internautes !

Kate Middleton: elle n’a pas porté le masque lors d’une visite officielle !

Sur une vidéo de leur engagement, on voit donc le couple sans son masque, à l’heure de la Covid-19 ! De quoi affoler les internautes, qui n’ont pas manqué de pointer cela du doigt.

« Où sont vos masques ? » leur a-t-on dit. Certains estiment en tout cas que Kate Middleton et William ont fait là un véritable faux pas… De quoi se faire bouder par leur peuple.

Ce, même si le port du masque en extérieur n’est pas obligatoire au Royaume-Uni. Eh oui, le pays prône plutôt une distanciation sociale et un port du masque en cas de force majeure, comme dans les transports en commun.

En soi, Kate Middleton n’a donc pas vraiment fauté, même si les internautes s’attendaient à ce qu’elle porte le masque. D’autant qu’ils n’hésiteront pas à le faire si nécessaire :

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.