Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: le prince Harry leur manque mais pas Meghan !

Kate Middleton et William: le prince Harry leur manque mais pas Meghan !

Le prince Harry semble manquer à Kate Middleton et William. Cependant, on ne peut pas en dire autant de son épouse la duchesse Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry ont quitté l’Angleterre il y a de cela deux mois. Grand bien en fasse à Kate Middleton, épouse de William avec qui on lui prête une rivalité. Toutefois, l’absence du duc de Sussex affecte les Cambridge… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le prince Harry semble manquer à Kate Middleton et William. En effet, tout porte même à croire que les frères ennemis sont sur le point de se réconcilier.

C’est du moins ce que semble affirmer Katie Nicholl, spécialise des têtes couronnées. En effet, elle a dit à Entertainment Tonight que la situation entre William et Harry s’était apaisée.

D’autant qu’elle sait de source sûre qu’« ils sont en contact par téléphone ». Preuve qu’ils sont en voie de se réconcilier, malgré leurs divergences.

Ceci dit, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’a pas la cote auprès de Kate Middleton. Ni même du duc de Cambridge.

La maman d’Archie ne bénéficierait donc pas du même traitement de faveur. Au point où Kate Middleton et son époux l’auraient quelque peu boudée.

"<yoastmark

Kate Middleton et William: ils s’inquiètent pour l’avenir d’Harry à Los Angeles

La spécialiste de la famille royale anglaise Katie Nicholl estime que « Harry et Meghan manquent à Kate William, jusqu’à un certain point ». Toutefois, « l’absence d’Harry dans leur quotidien doit être plus vif des regrets pour les Cambridge ».

Quid de Meghan Markle, alors ? On dirait bien qu’elle et Kate Middleton ne sont pas près de hisser le drapeau blanc.

Cela étant, William doit être inquiet pour son frère, qui se retrouve « sans amis » et « sans travail » au beau milieu de Los Angeles. Une source proche du grand frère d’Harry a même dit à Vanity Fair : « Je pense qu’il manque à Harry une structure à sa vie en ce moment ».

Afficher +