fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William ne répondent pas à Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton et William ne répondent pas à Meghan Markle et Harry !

Silence radio... Alors que Meghan Markle et Harry tentent d'appeler l'Angleterre, Kate Middleton et William restent aux abonnés absents !

Les Cambridge ont-ils vraiment boudé les Sussex ? Il semble alors que Kate Middleton et son époux William n’aient pas répondu présents à l’appel. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Kate Middleton porte Meghan dans son cœur. Quant à William, ce dernier n’a pas la meilleure des relations avec son frère.

On les dit fâchés, ce depuis bien avant l’annonce de leur Megxit. D’un côté, les bons élèves de la royauté, et de l’autre, les parias exilés outre-Atlantique.

Cela étant dit, la famille royale semble tout de même faire une place au couple Sussex. Pour les 36 ans du prince Harry, la reine a donc organisé un Zoom.

L’occasion pour le clan Windsor de se retrouver, en visio. Kate Middleton et William devaient aussi rejoindre l’appel, et pourtant…

Le couple princier n’a pas donné suite à l’appel, comme l’indique le Mirror. Un acte manqué ou délibéré de la part des futurs héritiers au trône ?

Kate Middleton et William ne répondent pas à Meghan Markle et Harry !
Kate Middleton et William ne répondent pas à Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton et William, aux abonnés absents pour l’anniversaire d’Harry

« C’était un peu étrange que William et Kate ne soient pas là », a dit une source proche de la famille royale au Mirror. D’autant plus que l’époux de Kate Middleton se devait être là pour célébrer les 36 ans de son frère.

Tout le gratin était pourtant présent : Camilla Parker-Bowles, le prince Charles et même la reine Elizabeth. Et pas l’ombre d’un Cambridge, quelle guigne !

D’autant plus que la source indique que William et Harry « s’adorent et seront toujours liés l’un à l’autre, même si cela a été difficile ces derniers temps ».

Il semble alors que Kate Middleton et William n’y ont pas mis de mauvaise volonté. Le couple était tout simplement affairé à autre chose, nous apprend-on.

Cela n’a pourtant pas empêché la famille royale de s’émouvoir devant Archie, arrière-petit-fils de la reine ! Ce dernier a même clairement ravi la vedette de son père !