fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: la Reine hésite à les inviter pour Noël !

Kate Middleton et William: la Reine hésite à les inviter pour Noël !

La Reine n'est pas sûre de pouvoir inviter Kate Middleton et le prince William pour Noël cette année. Pas de panique, on vous en dit plus !

Kate Middleton et William passeront-ils les fêtes de Noël loin de la Reine cette année ? Ou au contraire, prendront-ils le risque malgré le virus. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Noël approche à grands pas. Mais malheureusement, pour Kate Middleton et William, cette année, Noël ne rimera pas forcément avec retrouvailles en famille.

Et pour cause, la Covid-19 a totalement chamboulé le programme d’Elisabeth II, qui ne pourra sûrement pas fêter Noël avec William et Kate Middleton cette année.

En effet, âgée de 94 ans, Elisabeth II fait partie des personnes vulnérables face au Covid. Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, son mari le prince Philip, bientôt âgé de 100 ans, a des problèmes de santé. Le couple royal ne doit donc prendre aucun risque !

Ainsi, Kate Middleton et William pourraient bien ne pas être invités pour Noël cette année.

On vous en dit plus !

Kate Middleton et William: la Reine hésite à les inviter pour Noël !
Kate Middleton et William: la Reine hésite à les inviter pour Noël !

La Reine hésite à inviter Kate Middleton et William pour Noël !

Chaque année, la reine passe Noël au château de Sandringham avec sa famille. Malheureusement, cette année, Elisabeth II est confinée au château de Windsor, du fait du Covid-19.

Eh oui, aucune exception n’est faite pour la Reine, cette dernière étant particulièrement vulnérable au virus, tout comme son mari le prince Philip. Aïe !

Ainsi, Elisabeth II n’est pas certaine de pouvoir fêter Noël avec Kate Middleton et William cette année. En effet, les enfants du couple Cambridge, le prince Georges et la princesse Charlotte, allant à l’école, ils pourraient être en contact avec le virus et le transmettre à leurs arrière-grands-parents.

Un risque que le couple Cambridge ne serait pas prêt à prendre.

Alors, où Kate et William vont-ils passer Noël cette année ?

Pour le moment, il est fort probable que le couple royal aille chez les parents de Kate.

Affaire à suivre donc !