fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William jouent au bingo dans une maison de retraite !

Kate Middleton et William jouent au bingo dans une maison de retraite !

On peut dire que Kate Middleton et le prince William ont le cœur sur la main. Les époux royaux ont alors joué au bingo avec des retraités !

Le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait une entrée remarquée. En effet, le couple royal a rendu visite à des résidents dans une maison de retraite au pays de Galles. L’occasion pour eux de jouer au Bingo ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton et son époux le prince William enchaînent alors les apparitions publiques. Ce jeudi 21 mai, le couple s’est présenté aux portes d’une maison de retraite !

Ils ont donc foulé le pas de celle-ci pour rendre visite aux résidents. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge ont pu se prêter à une activité prisée par les retraités : le bingo !

C’est donc en petit comité, et tout en respectant la distanciation sociale que Kate Middleton et William ont joué le jeu. Ils devaient donc tirer les numéros à la roulette !

Complices et chaleureux, le duo a donc annoncé à tour de rôle les numéros gagnants. Kate Middleton en a d’ailleurs profité pour faire de petites blagues.

Lâchant quelques « tickety-boo », tout sourire dans une magnifique robe printanière. Une tenue qui a d’ailleurs fait sensation !

Kate Middleton et William jouent au bingo avec des retraités !
Kate Middleton et William jouent au bingo avec des retraités !

Kate Middleton et William: ils s’amusent à tirer les numéros du bingo

Le couple a donc mis du cœur à l’ouvrage et n’a pas non plus manqué de s’amuser. Le gagnant du bingo a même dit, non sans une pointe d’humour : « ce n’est pas aussi bien que cela aurait pu l’être ».

Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire Kate Middleton et son époux. Ce fut en tout cas un moment chargé d’émotions positives, en témoignent les photos et vidéos de l’événement.

Une nouvelle fois, Kate prouve qu’elle peut être sur tous les fronts et qu’elle est dévouée à son rôle. Plus tôt, elle avait même eu un call avec une jeune maman qui venait de donner naissance.

Elle lui avait alors livré ses conseils et demandé comment elle envisageait sa vie de jeune parent. Un soutien de taille en ces moments difficiles que nous vivons.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.