fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: les futures vacances d’été de leurs enfants révélées !

Kate Middleton et William: les futures vacances d'été de leurs enfants révélées !

Kate Middleton et le prince William auront-ils droit à des vacances bien méritées ? Après le confinement, où passeront-ils tout leur été ?

donc est-ce que les époux Cambridge vont séjourner cet été ? Alors que leurs enfants se hâtent de profiter des beaux jours, Kate Middleton et William prévoient leurs vacances d’été. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette année n’a pas été de tout repos pour George, Charlotte et Louis. En effet, les enfants royaux ont dû rester confinés dans leur manoir de Norfolk.

Avec le Covid-19, leurs parents Kate Middleton et le prince William, ont voulu les mettre à l’abri. Mais l’été approche et la petite tribu voudrait peut-être passer de bien meilleurs moments.

Enfin, Kate Middleton et sa famille peuvent se réjouir de passer du temps loin du Londres grouillant post-confinement. Eh oui, la tribu royale se met au vert et profite de la campagne de Anmer Hall.

Ceci dit, George, son frère et sa sœur voudraient peut-être gambader ailleurs et voir du paysage. Pourquoi ne profiteraient-ils pas d’un week-end à la plage, par exemple ?

Cela étant, Kate Middleton et son époux semblent bien occupés par leurs différents engagements. Le couple multiplie d’ailleurs les FaceTime depuis chez eux…

Kate Middleton et William: les futures vacances d'été de leurs enfants révélées !
Kate Middleton et William: les futures vacances d’été de leurs enfants révélées !

Kate Middleton et William: des vacances cosy dans la campagne anglaise ?

D’autant qu’un retour à Londres est envisageable. En effet, tout dépendra de la rentrée des classes, bien sûr ! Car George devra peut-être reprendre les bancs de l’école.

Même s’il voudrait plutôt se la couler douce, tout comme Charlotte, la fille cadette de Kate Middleton. « George est très contrarié parce qu’il veut faire les projets de Charlotte », a même dit une source à The Express. 

Le petit garçon voudrait lui aussi « faire des activités comme faire des sandwiches en forme d’araignées, c’est bien plus cool que d’apprendre à lire et à écrire ! ». Manque de chance pour lui, il est possible qu’il retourne en classe…

Kate Middleton va-t-elle donc devoir faire une croix sur ses vacances ? Sa famille pourra en tout cas profiter du silence et du calme bien mérité de son manoir de Norfolk. Pour un petit bout de temps encore, semble-t-il !