Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William complices en tournée officielle à Londres !

Kate Middleton et William complices en tournée officielle à Londres !

Kate Middleton et William ont tout du couple royal parfait. Les époux Cambridge font preuve d'une complicité lors d'un séjour à Londres !

Qu’il s’agisse de William ou de son épouse Kate Middleton, tous deux se dévouent dans leur mission royale. Cela étant, ils n’en perdent pas leur complicité. Bien au contraire, cela les rapproche. Comme en témoigne leur apparition à Londres. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ce week-end, le duc et la duchesse de Cambridge étaient en tournée à Londres. Une excursion officielle de Kate Middleton et William, arrivés par la gare de Euston.

Ce que l’on peut dire, c’est que ces deux-là étaient bien complices. Bras dessus bras dessous, les rivaux de Meghan et Harry avaient tout du couple idéal.

Ils devaient alors rendre visite à des travailleurs de toute part dans le grand Londres. La duchesse a donc sorti son manteau Alexander McQueen et s’est affichée tenant le bras de son cher et tendre.

On le sait, William est souvent très attentionné envers Kate Middleton. Plus tôt, on apprenait qu’il la briefait avant les interviews, pour la rassurer si jamais elle disait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire.

Pendant 48 heures, Kate Middleton et William ont donc effectué leur tournée. Ils sont allés à la rencontre de bénévoles, du personnel soignant mais aussi des enseignants qui s’engagent tous contre la Covid-19.

"<yoastmark

Kate Middleton et William, côte-à-côte et unis lors d’une tournée officielle à Londres

À peine arrivés, Kate Middleton et son époux ont pu assister à un concert d’exception. Celui de Shakin’ Stevens, en plein milieu de la station de Euston.

Ils se dévoraient littéralement des yeux, en somme. William lui montre toujours de l’intérêt et se montre en amant attentionné, galant et à l’écoute. Comme à l’accoutumée.

Outre Londres, les époux plus complices que jamais devront se rendre dans plusieurs villes du Royaume-Uni. Ce, juste avant leur tête-à-tête avec Elizabeth II ainsi que le prince Charles et sa femme.

 

 

Afficher +