fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William font une belle surprise à leurs enfants !

Kate Middleton et William font une belle surprise à leurs enfants !

Le prince William et son épouse Kate Middleton ont fait une belle surprise à George, Charlotte et Louis. Un cadeau plutôt unique en soi...

Les voilà donc bien gâtés ! En effet, le couple Kate Middleton et William a décidé d’offrir une belle surprise à leur progéniture. De quoi les émerveiller, en somme ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que Kate Middleton et son époux font les choses à moitié. Encore moins lorsqu’il s’agit de faire plaisir à leurs enfants.

George, Charlotte et Louis ont eu affaire à une surprise de taille, à laquelle ils ne s’y attendaient pas du tout, pour ainsi dire. William et Kate ont donc bien fait les choses.

En effet, samedi dernier, le couple royal a dévoilé une série de photos sur leur compte. On y voit alors la famille princière au côté d’un homme de renom.

Il s’agit du naturaliste Sir David Attenborough. Un haut personnage que les enfants de Kate Middleton et de son époux William ont pu rencontrer.

Une rencontre qui va changer la vie des enfants du couple, qui ont respectivement 7, 5 et 2 ans. Pour cause, les trois bambins sont « d’immenses fans » de cet homme de science !

Kate Middleton et William: leur belle surprise à leurs enfants !
Kate Middleton et William: leur belle surprise à leurs enfants !

Kate Middleton: ses enfants assistent à une projection inédite

Ainsi, Kate Middleton et son mari ont décidé de leur offrir une projection inédite, dans leurs jardins de Kensington. Ce, avec le biologiste à leurs côtés.

D’après ses dires, cité par The Times, « tous les trois étaient très charmants ». N’est pas le fils ou la fille du prince William qui veut !

Très polis et intéressés, ces jeunes gens ont donc pu s’intéresser aux fossiles et se sensibiliser à la question de la sauvegarde de la planète. Et cela, ils le doivent bien sûr à leurs parents, Kate Middleton et William.

Ce qui est certain, c’est que ce jour restera dans la mémoire de Charlotte, Louis et George. « J’ai toujours aimé la nature, mais la paternité m’a poussé à de nouveaux objectifs », a dit leur père.

« Maintenant que j’ai George, Charlotte et Louis dans ma vie, mes perspectives ont changé », raconte-t-il dans une interview donnée à ITV. « On veut passer le relais, la faune à la prochaine génération, dans un bien meilleur état ».