Actu
Partager sur

Kate Middleton et William: 5 choses à savoir sur la maison où ils sont confinés !

Kate Middleton et William/ 5 choses à savoir sur la maison où ils sont confinés !

Kate Middleton et son époux le prince William sont confinés en famille. Alors à Anmer Hall, voici tout ce qu'il y a à savoir sur leur refuge.

Le prince William et son épouse Kate Middleton doivent eux aussi se confiner chez eux. Le couple royal et leurs 3 enfants résident donc dans un somptueux manoir situé dans le Norfolk. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Meghan Markle et Harry vivent de l’autre côté de l’Atlantique, le couple Cambridge réside à Anmer Hall. Il s’agit du manoir de Kate Middleton et William, situé dans le Norfolk.

Le couple et leurs 3 enfants y séjournent donc, durant cette période peu clémente. Eh oui, le beau-père de Kate Middleton doit faire face au coronavirus, auquel il est positif.

Nos confrères de Gala ont répertorié 5 infos insolites sur ce prestigieux domaine. Voici donc 5 choses à savoir sur le manoir de Kate Middleton et William, qui a de quoi rivaliser avec le cottage d’Harry.

Kate Middleton et William: 5 choses à savoir sur la maison où ils sont confinés !
Kate Middleton et William: 5 choses à savoir sur la maison où ils sont confinés !

Kate Middleton et William: 5 choses à savoir sur le Anmer Hall

Première chose à savoir : Ce manoir est un cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth II. William et Kate en ont alors hérité en 2011, peu après leurs noces.

Notons aussi que Kate Middleton et William ont investi près de 2 millions d’euros pour sa rénovation. Eh oui, le couple voulait un peu plus d’intimité face aux paparazzi, mais aussi créer une nurserie pour leurs enfants Charlotte et George.

Cette bâtisse a d’ailleurs vu du monde passer, avant que les Windsor n’en fassent l’acquisition. Eh oui, vendue aux enchères à la fin du 19e siècle, elle a notamment servi au prince Edward VII.

Cette propriété a aussi connu son lot de scandales. Il paraît même qu’elle servait de maison de passe homosexuelle au prince Edward VII et son frère Albert Victor…

Mais ça n’est pas tout. Aujourd’hui, les Cambridge ont pour voisine une certaine Rose Hanbury. Celle-ci serait, d’après les tabloïds les plus avides de gossip, la maîtresse du prince William !

Afficher +