fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le prince William: leur histoire serait un coup monté !

Kate Middleton et le prince William: leur histoire serait un coup monté !

Kate Middleton est mariée depuis plusieurs années avec William. Pourtant, une rumeur continue encore à faire rage autour de leur rencontre.

Kate Middleton et William sont ensemble depuis de nombreuses années. Pourtant, des rumeurs annoncent que leur histoire serait un coup monté.

Kate Middleton s’est mariée en 2011 avec William et la starlette fait tout pour avoir une bonne image. D’ailleurs, elle est très appréciée en Angleterre et elle remplie ses fonctions pour la famille royale.

Ces derniers mois, la Duchesse a dû faire de nombreuses vidéoconférences. Elle s’est montrée engagée contre le virus et elle a tenté de soutenir des familles dans le besoin. En plus, elle devait s’occuper de ses enfants.

Ainsi, Kate Middleton n’a pas une minute pour elle mais tout le monde semble impressionné par son travail. Pourtant, une rumeur persiste encore sur son histoire d’amour avec William.

Kate a rencontré William lors de sa seconde année à St Andrews. Ils sont sortis ensemble dès 2003 mais leur romance aurait été orchestré depuis le début. D’ailleurs, la mère de la star y serait pour quelque chose.

Kate Middleton et le prince William: leur histoire serait un coup monté !

Kate Middleton: sa mère responsable de leur rencontre ?

L’histoire d’amour de Kate Middleton et de William a toujours fait l’objet de nombreuses rumeurs. Néanmoins, l’une d’entre elles laisse entendre que Kate n’aurait pas rencontré par hasard William.

« À l’époque, il y avait beaucoup de rumeurs selon lesquelles Carole Middleton aurait pu tenter d’orchestrer la relation de sa fille en s’assurant qu’elle aille à St Andrews » a dit Rebecca English.

Kate Middleton aurait toujours eu un faible pour William et ce, bien avant leur rencontre. En effet, pendant ses années au Marlborough College, la star avait une photo du Prince et elle en était fan.

Pour autant, la star a dû faire taire cette fausse rumeur lors de ses fiançailles en 2010. Elle ne voulait pas que cela entache son image plus longtemps. « Non, j’avais le gars de Levi’s sur le mur de ma chambre, pas une photo de William. Désolée ! » avait t-elle dit.

En ce qui concerne sa mère, il semble difficile de savoir si la rumeur reste fondée. Néanmoins, l’histoire de Kate Middleton et de William connaît encore quelques critiques…