fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fatiguée à cause de son travail dans la famille royale ?

Kate Middleton fatiguée à cause de son travail dans la famille royale 1000
Partager sur Facebook

D'après les informations du magazine Talter, Kate Middleton serait épuisée par son travail au sein de la famille royale. Est-ce vrai ?

Est-ce une fake news ? Le magazine Talter prétend Kate Middleton comme « épuisée » et « trop mince » à cause de sa lourde charge de travail dans la famille royale. MCE vous explique tout !

Gare à ceux qui auraient tendance à qualifier Kate Middleton de « privilégiée ». Il en est tout autre ! Eh oui, la Duchesse de Cambridge n’a pas une minute à elle.

Et pour cause, la femme du prince William ne s’arrête jamais de travailler. Même si cela ne se voit pas à premier abord, faire partie de la famille Windsor n’est pas un long fleuve tranquille !

Bien au contraire ! D’ailleurs, le magazine Tatler semble l’avoir compris. La preuve dans le dernier portrait peu flatteur qu’ils ont dressé de la jolie brune.

Ainsi, nos confrères dépeignent Kate Middleton comme « épuisée ». La raison ? Le départ des Sussex de la famille lui aurait donné une charge de travail supplémentaire !

Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers la trouvent aussi « trop mince ». En bref, la mère de George, Charlotte et Louis aurait très mal vécu sa dispute avec l’ancienne actrice de la série Suits, Meghan Markle.

Toutefois, les Cambridge n’apprécient pas du tout cet article ! D’après eux, tout est faux ! Très en colère, le couple royal envisage de poursuivre en justice ce magazine.

Kate Middleton fatiguée à cause de son travail dans la famille royale 640

Kate Middleton est très énervée

Alors, une source proche de Kate Middleton et du prince William compte bien rétablir la vérité. Pour se faire, ce dernier pousse les confidences dans le Daily Mail.

« Cet article n’est que mensonges. Il n’y a aucune vérité dans leur affirmation que la duchesse se sent dépassée avec son travail ou que le duc est obsédé par Carole Middleton. »

« C’est absurde et complètement faux. (…) Tatler peut se penser à l’abri parce qu’il est lu par la famille royale et se trouve sur la table basse de toute maison chic, mais ça ne fait aucune différence. »

D’ailleurs, le palais de Kensington s’en mêle aussi – ce qui est très rare. « Cette histoire contient une série d’inexactitudes et de fausses déclarations. »

Ainsi, il faut croire que Kate Middleton va toujours aussi bien qu’auparavant. D’ailleurs, une rumeur circule sur la Toile depuis quelques temps. Serait-elle enceinte de son quatrième enfant ? Suspens…