fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton épuisée par le confinement avec ses enfants !

Comme beaucoup de parents, Kate Middleton vit mal le confinement. La duchesse de Cambridge a alors tenu à prendre la parole !

Le confinement n’est facile pour personne, y compris pour la famille royale. En effet, Kate Middleton semble avoir quelques difficultés avec ses enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, le confinement en compagnie de ses trois enfants n’a pas toujours été une partie de plaisir pour Kate Middleton.

La duchesse a donc décidé de planifier un appel vidéo avec plusieurs parents afin d’échanger sur leurs difficultés, suite aux différentes mesures mis en place dans le pays.

Dans une bonne ambiance, Kate Middleton n’a alors pas hésité à faire part de ses propres problèmes perso. À ses yeux, le plus délicat reste de faire l’école à la maison.

Lorsqu’on lui a demandé à combien elle évaluerait son savoir en maths sur une échelle de 1 à 10, la femme du prince William a répondu «-5». « Je suis évidemment tout en bas ! », a-t-elle ajouté avant de sourire. Aïe !

« En tant que parents, nous avons un rôle à tenir jour après jour mais pendant ce confinement nous avons dû endosser de nouveaux rôles habituellement tenus par des personnes de notre communauté ou de notre entourage et qui nous auraient aidés. », a tenu à préciser la jeune femme. Avant d’ajouter : « Je suis devenue coiffeuse pendant le confinement. Au plus grand désarroi de mes enfants. ». Que c’est drôle !

Heureusement, la duchesse de Cambridge a pu se reposer sur le prince William. « Je sais à quel point c’est difficile de jongler entre son travail, sa maison, l’école et tout ce que vous autres en tant que parents faites, donc vraiment bravo. », a-t-elle conclu.

Vous l’aurez compris, la famille royale vit la même chose que tout le monde. Courage à eux !

MCE TV vous dit tout…

Kate Middleton épuisée par le confinement avec ses enfants !

Kate Middleton assume son rôle de duchesse !

Malgré la pandémie, Kate Middleton continue d’endosser le rôle de la duchesse… à distance ! Ainsi, lors d’une journée dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste, elle s’est entretenue avec deux survivants de la Shoah.

Cette dernière a donc discuté avec Zigi Shipper, 91 ans, ainsi que Manfred Goldberg, 90 ans. Les deux hommes se sont rencontrés dans le camp de concentration de Stutthof en Pologne en 1944.

Pour autant, ce n’était pas la 1ère fois que la duchesse les rencontrait. En effet, cela s’était déjà produit en 2017, lors d’une visite au camp. Mais cela ne retire rien à l’émotion ressentie par Kate Middleton !

Depuis son arrivée dans la famille royale, elle utilise sa notoriété pour des causes qui lui tiennent à cœur. Et ce n’est pas la Covid qui va le lui empêcher. On peut dire même qu’elle a redoublé d’efforts. Wow !

En effet, elle a fait du bénévolat en secret, passé des appels à des soignants et s’est bien sûr entretenue avec certains lors de conversations en visioconférence. Un grand bravo à elle donc !