fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prête à avoir un quatrième enfant avec William ?

Depuis quelques temps, il se murmure que la duchesse de Cambridge Kate Middleton souhaite à tout prix avoir un quatrième enfant !

Alors que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur 2e enfantKate Middleton serait-elle prête aussi à agrandir la famille avec un 4e enfant ? MCE TV vous en dit plus !

La famille Windsor s’agrandit ! En effet, alors que Meghan Markle et son mari ont annoncé le 14  février qu’ils attendaient leur 2e enfant… De leur côté, Kate Middleton et le prince William pourrait aussi devenir pour la 4e fois parents !

En effet, selon le magazine « Star« , la duchesse de Cambridge a « la fièvre des bébés ». Après avoir passé beaucoup de temps avec sa famille, cette dernière aurait en effet envie d’agrandir la sienne !

« Elle adore être avec [ses enfants] et veut en avoir un de plus« , a même révélé une source proche de Kate Middleton. Cette même personne a aussi ajouté que « le moment était parfait« , pour avoir un autre enfant !

Autant de déclarations qui nous confirment que Kate Middleton et Meghan Markle pourraient être enceinte en même temps ! De quoi ravir Elizabeth II ! En effet, avant d’être reine, Sa Majesté est aussi une grand-mère !

Malgré ses bruits de couloirs de plus en plus insistants… Ni Kate Middleton ni son époux n’ont confirmé l’arrivée d’un 4e enfant ! Il n’y a plus qu’ à voir dans les prochaines semaines si le ventre de la duchesse s’arrondit ou pas ! Affaire à suivre !

Kate Middleton prête à avoir un quatrième enfant avec William ?
Kate Middleton prête à avoir un quatrième enfant avec William ?

Pourquoi Kate Middleton pourrait bel et bien devenir reine

Ce n’est un secret pour personne, après le règne d’Elizabeth II ce sera au tour du prince Charles puis du prince William de monter sur le trône ! Kate Middleton aura donc une place très importante dans la monarchie !

Selon le Mirror, lorsque William deviendra le Roi, il est fort possible que Kate devienne à son tour la reine consort ! D’ailleurs, cette dernière ne se fera plus appelé Kate ! Elle sera alors appelé la « Reine Catherine« …

Toujours selon nos confrères du Mirror qui explique qu’elle pourrait choisir cette nouvelle appellation plus « approprié » au moment de son couronnement !

« Le rôle de Catherine (Kate Middleton) va certainement changer puisqu’elle sera l’épouse du souverain. Il n’y a pas de véritable rôle constitutionnel pour un consort, juste par tradition. Elle sera la première dame du pays, en termes de préséance. » A ainsi indiqué l’experte royale Marlene Koenig.

Un rôle qui semble tailler pour la maman de George, Charlotte et Louis. En effet, à l’inverse de sa belle sœur, Meghan Markle, Kate Middleton est prête à porter ce poids très lourd sur ses épaules sans avoir la moindre peur !

En effet, l’épouse du prince William tient déjà beaucoup à cœur son rôle de Duchesse… Ainsi, si elle devient reine consort, nul doute que Kate donnera son maximum pour être à la hauteur des attentes de la monarchie.