fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton de nouveau enceinte du Prince William ? La nouvelle rumeur

Kate Middleton de nouveau enceinte du Prince William ? La nouvelle rumeur
Partager
Partager sur Facebook

Kate Middleton et le prince William vont-ils agrandir leur famille ? C'est ce qu'affirme une nouvelle rumeur sur le couple royal.

On le sait Kate Middleton et le prince William adorent leur rôle de parents ! Au point que le duc et la duchesse de Cambridge seraient déjà prêts à agrandir leur famille…

Kate Middleton et le prince William, la famille parfaite ? Le couple royal et leur adorables enfants sont très populaires, et on comprend pourquoi. George, Charlotte et Louis ont tous trois leurs petites personnalités mignonnes. Et le public adore les voir grandir !

Chaque apparition de la famille royale crée donc l’émoi dans le public. Et il se pourrait que l’on ait une très bonne nouvelle les concernant ! En effet Kate Middleton ne fait pas parler d’elle pour ses rapports avec Meghan Markle aujourd’hui…

Un heureux événement pour Kate Middleton ?

En effet selon une source du site OK! Magazine, le couple royal attendrait un autre enfant. Ou d’ailleurs plutôt, deux petites sœurs pour George, Charlotte et Louis: « Kate est de nouveau enceinte ! Elle a découvert qu’elle allait avoir deux enfants, des jumelles ! » 

La source ne s’arrête pas là. Ainsi, on apprend que le prince William serait déjà aux petits soins pour Kate Middleton.  » Il veut que Kate prenne soin d’elle et se repose le plus possible. Elle n’en est qu’à quatre mois, mais William insiste pour qu’elle reste couchée à partir du septième mois. » Mais peut-on vraiment se fier à cette info ? Il semblerait que non ! Elle a déjà été démentie par le site Gossip Cop.

Sauf annonce officielle, mieux vaut donc ne pas se faire trop d’espoir… D’autant que le prince William avait déjà été très clair après que Kate Middleton ait accouché du petit Louis. Les nuits sans sommeil, très peu pour lui ! Mais après tout, on peut aussi se dire qu’entre George, Charlotte, Louis et Archie, les fans de la famille royale ont déjà de quoi être ravis !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on