fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? Le sexe du bébé déjà révélé !

Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ? Le sexe du bébé déjà révélé !

La rumeur concernant le quatrième enfant de Kate Middleton et du prince William ne cesse d'affoler la toile...

Il y a à peine quelques jours, le Prince Georges, le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, a célébré son 6e anniversaire. Aujourd’hui, c’est une nouvelle information qui gravite autour du duc et de la duchesse de Cambridge. Ils seraient sur le point de faire une annonce excitante : apparemment ils attendent leur quatrième enfant. Et ce serait une fille !

Il y a de plus en plus de spéculations autour de la famille royale. Selon celles-ci, la duchesse est alors en train d’essayer d’avoir un quatrième enfant. Et tout porte à croire qu’une annonce officielle au Kensington Palace est à prévoir dans les plus brefs délais.

Kate Middleton enceinte d’une petite fille ?

En tout cas, ceci réjouirait la petite Charlotte, qui récemment, a demandé à sa maman Kate Middleton de lui offrir une soeur pour pouvoir jouer avec elle. Ce souhait pourrait alors être sur le point de se réaliser.

L’auteur d’un ouvrage sur la famille royale a même donné son avis à l’égard de cette potentielle annonce. Il a alors déclaré : « J’ai toujours pensé que Kate Middleton voulait avoir trois enfants parce qu’elle venait d’une famille de trois frères et sœurs, mais maintenant je suis convaincu qu’elle est ravie d’en avoir quatre ». 

Cet expert de la famille royale, du nom de Phil Dampier a ensuite raconté au magazine New Idea : « Vous pouvez voir la mère merveilleuse qu’elle est. Elle aimerait aussi que le petit Louis ait une soeur du même âge, tout comme George a Charlotte ».

Plus tôt cette année, la duchesse de 37 ans avait même admis de façon inattendue qu’elle se sentait «couveuse». Et ce, alors qu’elle assistait à l’un de ses engagements royaux en Irlande du Nord, peu après la naissance de son neveu. Le premier enfant de Harry et Meghan, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, né le 6 mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cambridges💖 (@thecambridgess_) le