fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en froid avec Meghan Markle avant son mariage ?

Meghan Markle et Kate Middleton n'ont jamais été les meilleures amies du monde. Les duchesses seraient-elles en froid depuis longtemps ?

Les relations ne sont pas au beau fixe entre Kate Middleton et Meghan Markle, somme toute. En effet, les deux épouses royales ne se portent pas dans leur cœur. De quand datent leurs querelles ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le feuilleton Meghan Markle / Kate Middleton continue d’affoler le monde ! Celles qui ont épousé les fils du prince Charles n’ont a priori pas la meilleure des relations.

Il faut dire que le Megxit de Meghan a fait couler beaucoup d’encre. Cela étant, ces brouilles ne datent pas d’hier. Ce, au grand dam de leurs époux, les frères Windsor.

Depuis que Meghan a rejoint la famille royale, les langues se délient. Quant à Kate Middleton, elle ne semble pas la porter dans son cœur.

D’après de récentes rumeurs, Meghan Markle aurait même fait pleurer l’épouse de William ! Ce, le jour où on lui passa la bague au doigt en 2018.

Comme on pouvait s’y attendre, Kate Middleton boudait la duchesse de Sussex bien avant son mariage. C’est ce qu’affirment Omid Scobie et Carolyn Durand, à l’initiative d’un livre sur celle-ci.

Kate Middleton en froid avec Meghan Markle avant son mariage ?
Kate Middleton en froid avec Meghan Markle avant son mariage ?

Kate Middleton et Meghan Markle: les deux duchesses n’ont rien en commun

Tout serait alors partie d’une virée shopping. Alors au volant de sa Range Rover, Kate Middleton aurait tout simplement boudé la duchesse, à croire qu’elle n’avait rien à lui dire…

Elle n’aurait donc pas fait de pas vers elle, ni « comblé le fossé » qui les éloigne l’une de l’autre. De son côté, Meghan Markle n’aurait pas vraiment fait un pas dans ce sens non plus.

Voyant que sa belle-sœur n’allait pas la chaperonner, elle aurait vu cette relation qui ne tenait à rien s’effriter. Quand on connaît le caractère trempé de la chérie d’Harry, on ne s’étonne pas que Kate ait pu verser des larmes.

Rien n’est tout rose dans la famille royale… Et tout porte à croire qu’elles n’ont rien en commun, somme toute. Qu’à cela ne tienne !