Actu
Partager sur

Kate Middleton émue aux larmes à cause du coronavirus !

Kate Middleton émue aux larmes à cause du coronavirus !

Kate Middleton semble bien bouleversée. Alors que le Covid-19 se répand à vitesse grand V, la duchesse de Cambridge est émue aux larmes.

Le prince William et son épouse Kate Middleton semblent plus mobilisés que jamais, contre le Covid-19. Toutefois, ce combat semble émouvoir la duchesse aux larmes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors confinée au Anmer Hall à Norfolk avec William, la duchesse Kate Middleton enchaîne les réunions en visio. Il faut dire que la future reine consort s’implique beaucoup dans la lutte contre le Covid-19.

Au point où ce simple sujet l’émeut au plus haut point. En effet, Kate Middleton discute avec le personnel mobilisé pendant cette période.

D’après une source pour le tabloïd anglais The Sun, La mère de Charlotte, George et Louis semble « émue aux larmes ». À croire que la situation actuelle la touche plus que jamais.

En effet, Kate Middleton et le prince William semblent « tous les deux affectés par les histoires qu’ils ont entendues ». Et Kate plus particulièrement.

"<yoastmark

Kate Middleton: impliquée comme jamais contre le Covid-19

Celle à qui l’on prête une rivalité avec Meghan Markle aurait fondu en larmes face aux « histoires sur les sacrifices que font les travailleurs en première ligne ». Preuve de sa profonde empathie envers ceux qu’on qualifie de héros du quotidien.

D’ailleurs, la duchesse et son époux le prince William travaillent sur une plateforme pour venir en aide à ces travailleurs. « Kate Middleton a été au cœur de la préparation » de cette plateforme, assure la source.

« Elle tient à ce que les enfants et les familles des travailleurs ne soient pas oubliés. Kate et William sont tous les deux profondément déterminés à s’assurer que le soutien soit présent, maintenant et au-delà ».

Kate et William s’impliquent sur tous les fronts. Outre ces travailleurs, les Cambridge s’entretiennent aussi avec les écoles, leur famille mais aussi avec des assos et des banques alimentaires.

Ainsi, tous les moyens sont bons pour eux, dans cette lutte contre le Covid-19.

Afficher +