fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton dans l’embarras à cause de la princesse Charlotte !

Kate Middleton dans l'embarras à cause de la princesse Charlotte !

Charlotte met Kate Middleton dans une drôle de position ! Que va faire la future reine avec sa petite ? La remettre à l'école ou pas ?

Donner l’exemple ne semble donc jamais simple ! Alors qu’elle semble irréprochable depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton se retrouve dans un dilemme avec sa fille Charlotte. Dur dur.

Jusqu’ici, tout allait bien. Mais le gouvernement anglais a eu quelques ratés pendant le confinement… Des ministres qui vont voir leurs familles. Boris Johnson qui attrape le Covid-19, aussi…

La politique de distanciation physique tentée au départ par les Anglais se conclue aussi sur un échec. Une série de ratés, rattrapée par l’activité de Kate Middleton. La duchesse a ainsi combattu sur tous les fronts avec William…

Mais cette fois, un problème arrive pour les Cambridge. Doivent-ils envoyer Charlotte à l’école ? Car les écoles anglaises rouvrent en ce 1er juin… Et celle de la fille du duc et de la duchesse n’échappe donc pas à la règle.

Les élèves peuvent ainsi retourner en classe par petits groupes. Un dilemme, donc, pour Kate Middleton. Faut-il envoyer sa petite ? Ou attendre un peu que l’épidémie se calme ? Question difficile, donc…

Kate Middleton dans l'embarras à cause de la princesse Charlotte !
Kate Middleton dans l’embarras à cause de la princesse Charlotte !

Charlotte : un dilemme pour Kate Middleton

Surtout que l’école Thoma’s Battersea semble déjà prête à accueillir la petite princesse. Mais le problème se trouve ailleurs. Ou Kate envoie Charlotte à l’école, ce qui peut ainsi la mettre en danger…

Ou Kate Middleton garde donc sa fille à la maison. Mais cette fois, elle envoie un mauvais signal à son peuple… Car si les futurs roi et reine d’Angleterre n’envoient pas leur fille, quelle image renvoient-ils ?

Celle de deux futurs souverains pas sûrs de la fin de l’épidémie. Il pourraient donc faire peur à une partie du pays. Une décision lourdes en sous-entendus, donc… Et Charlotte se trouve ainsi au milieu.

Que vont faire Kate Middleton et William ? L’Angleterre va donc vite savoir… Les enfants reprennent en effet dans la journée. On attend donc des photos de la petite Charlotte à son pupitre… ou pas ?