fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton s’émancipe de plus en plus du prince William !

Kate Middleton s'émancipe de plus en plus du prince William !

Kate Middleton se montre très active face au coronavirus. La femme de William prend de plus en plus son émancipation !

Kate Middleton et William restent très actifs face au coronavirus. La Duchesse pourrait bientôt faire des voyages sans son mari !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Kate Middleton et William se retrouvent confinés dans leur villa dans le Norfolk et tout semble bien se passer pour eux. La Duchesse doit s’occuper de ses trois enfants et elle vient tout juste de fêter les deux ans de Louis.

Néanmoins, en plus d’être une maman, la Duchesse s’occupe des affaires de la famille royale. Ainsi, elle a de nombreuses fonctions et elle veut être proche de son pays. De ce fait, depuis plusieurs semaines, le couple royal fait des vidéoconférences.

Ainsi, cela permet à Kate Middleton de rester en contact avec les associations qu’elle gère. Il semble bien qu’elle prenne son rôle très au sérieux et cela paie. En effet, la Duchesse prend de plus en plus son indépendance.

Kate Middleton s'émancipe de plus en plus du prince William !

Kate Middleton va faire des voyages sans son mari !

Ces dernières semaines, Kate Middleton a grimpé en popularité. La star est bienveillante face au coronavirus et elle fait tout pour se montrer utile. D’ailleurs, très bientôt, elle pourrait faire quelques voyages à l’étranger sans son mari.

« Avec tous les engagements et les apparitions dans leur planning super chargé, il est logique que Kate doive faire quelques tournées en solo«  a dit le média The Talko.

Ainsi, Kate Middleton prend de plus en plus d’importance au sein de la famille royale. En plus, il semble bien qu’elle prenne plaisir à faire toutes ses taches et elle se réjouit d’être plus indépendante.

« Bien sûr, elle est allée aux Pays-Bas toute seule pendant environ 24 heures, et elle a fait un tour d’une journée au Royaume-Uni toute seule, mais il y a de fortes chances qu’elle doive faire des voyages plus longs en solo«  a confié le même média.

Enfin, Kate Middleton s’inspire de Sophie de Wessex pour gérer toutes ses fonctions dans la famille royale. La Comtesse a fait de nombreux voyages seule pour la famille et elle sait très bien se débrouiller. De ce fait, la femme de William souhaite en faire tout autant.