fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la reine Elizabeth II a déjà rencontré ses parents !

Kate Middleton: la reine Elizabeth II a déjà rencontré ses parents !

Cela fait maintenant plus de dix ans que Kate Middleton connaît la Reine Elizabeth II. Mais avant, il a fallu rencontrer ses parents.

Si de nos jours Kate Middleton est totalement adoptée par la reine Elizabeth II, ce n’était pas gagné. On le sait, sa Majesté est plutôt prudente avec les personnes extérieures à la famille. Mais, elle tenait à rencontrer les parents de la Duchesse pour la mettre à l’aise.

Après l’histoire de Diana, la famille royale fait plus attention. La Reine ne voulait donc pas que sa belle petite-fille se sente isolée et coupée de ses proches. Car on le sait, quand on rentre dans cette famille un peu particulière, toute leur vie va changer.

Et certaines le vivent vraiment très mal. Alors pour éviter cela, Elizabeth II invitait les parents de Kate Middleton à déjeuner pour « briser la glace ». Un bon moyen de montrer qu’elle acceptait la relation de William avec la jeune femme. Même si elle n’était pas de lignée royale.

Un pas en avant pour une famille un peu conservatrice. En 2008, la femme de William rencontre pour la première fois la monarque. Car au début, il fallait être sûr que la relation était bien sérieuse. Mais après quelques temps, cela se clarifie. Elle prend donc son courage à deux mains.

Cela ne doit pas être simple de rencontrer la Reine d’Angleterre. Mais Kate Middleton fait sensation très rapidement. La jeune roturière comme elle était appelée a de bonnes manières. Douce, calme et plutôt docile, elle s’adapte très facilement aux coutumes.

Kate Middleton: la reine Elizabeth II a déjà rencontré ses parents !
Kate Middleton: la reine Elizabeth II a déjà rencontré ses parents !

Kate Middleton : première rencontre entre ses parents et Elizabeth II

Alors, pour montrer qu’elle accepte Kate Middleton, la Reine décide d’inviter ses parents pour un déjeuner. Carole et Michael se rendaient donc au château de Windsor pour un repas avec Elizabeth II. Un grand moment pour eux qui n’avaient pas de liens avec la famille royale.

Et tout se passe très bien. Le courant passe bien entre les deux familles. D’après une source de l’Express : « C’était un délicieux déjeuner, très chaleureux avec beaucoup de rires et je pense que cela a aidé à mettre tout le monde à l’aise« .

Il ajoute même : « Sa Majesté a pensé que ce serait un beau geste et a vraiment tenu à les rencontrer. » La journaliste spécialiste de la royauté, Rebecca English, donnait d’autres informations.

« Le repas a commencé à 13 heures et a duré un peu moins d’une heure et demie. Sa Majesté n’a jamais été du genre à s’attarder pendant le déjeuner. » Malgré ça, tout se déroule d’une façon la plus naturelle qu’il soit. Kate Middleton peut être rassurée. 

Depuis, la Reine entretiendrait une relation solide avec la femme de William. De ce qu’il se dit, les deux auraient une ligne directe pour communiquer. Ainsi, la Duchesse donnerait des nouvelles de ses petits-enfants à la Reine Elizabeth II. Une belle histoire au final.