fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: Elizabeth II a retiré sa photo traditionnelle pour Noël

Kate Middleton et le prince William en froid avec la reine Elizabeth II ? On vous donne plus de détails sur ce qui se passe.

Kate Middleton et la reine Elizabeth II sont-elles en froid ? MCE TV vous donne plus de détails.

Comme tous les ans, la reine Elizabeth  II a donné fait son discours traditionnel le jour de Noël. Vêtue d’une robe violette, la souveraine de 94 ans a ainsi présenté ses meilleurs vœux à son peuple.

Elizabeth II était assise à son bureau au château de Windsor. On pouvait ainsi remarquer les traditionnelles photos des membres de la famille royale derrière elle.

En effet, la royauté ne manque pas cette occasion pour dévoiler quelques clichés parfois inédits. Mais cette année, ce n’était pas le cas.

En effet, il n’y avait pas de photo de Kate Middleton et du Prince William. Un détail qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. On vous en dit plus.

Kate Middleton: Elizabeth II a retiré sa photo traditionnelle pour Noël

La photo de Kate Middleton absente du décor

La photo du Prince William et Kate Middleton ne figurait donc pas dans le décor de la reine Elizabeth II. D’ailleurs il n’y avait qu’une seule photo posée sur son bureau: celle de son époux, le Prince Philip. 

La photo du  Prince était donc la seule photo posée sur le bureau lors du discours de la reine Elizabeth  II. Tout le contraire de l’année dernière où on voyait des photos de Kate Middleton et d’autres membres de la famille royale. 

Il y avait en effet la photo de famille de Kate Middleton, mais aussi de Charles et Camilla. Pourquoi la reine a-t-elle donc fait le choix de ne mettre qu’une seule photo, celle du prince Philip  ?

Les internautes pensent que c’est en adéquation avec l’année qu’elle a passée. En effet cela reflète bien l’année 2020 passée loin de sa famille.

« C’est pour dire au peuple qu’elle aussi est seule. » peut-on  lire sur Twitter. Cette année, Kate Middleton et le Prince William n’ont en effet pas pu rejoindre la reine pour les festivités de fin d’année. Cette dernière passera donc cette période seule, avec son époux.