fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: l’éducation de Charlotte moins chère que celle de George !

Kate Middleton: l'éducation de Charlotte moins chère que celle de George !

Une éducation à deux poids, deux mesures ? Il semble que Charlotte, la cadette de Kate Middleton, lui coûtera bien moins cher cette année...

George coûte plus cher aux Cambridge que Charlotte ? Il semble que Kate Middleton mette plus de moyens pour élever son fils cette année. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La rentrée concerne aussi les têtes couronnées. Ainsi, les enfants de Kate Middleton, Charlotte et George, vont eux aussi faire leur retour à l’école.

Rentrée rime aussi avec frais de scolarité, achats de nouveaux vêtements et fournitures scolaires. Ceci dit, il se peut fort que William et son épouse fassent des économies pour leur fille…

Pour cause, l’année scolaire de George coûtera bien plus cher que celle de sa cadette. Et ce, pour une raison plutôt simple en somme.

Tous deux vont rejoindre Thomas’s Battersea à Londres. Une école très cotée pour les enfants de la royauté mais aussi de tout le gratin de la haute. La crème de la crème !

Si les enfants de Kate Middleton vont retrouver leurs copains et s’en faire de nouveau, question budget, c’est une tout autre histoire. Ainsi, les frais de scolarité ne sont pas les mêmes d’une année à l’autre…

Kate Middleton: l'éducation de Charlotte moins chère que celle de George !
Kate Middleton: l’éducation de Charlotte moins chère que celle de George !

Kate Middleton: George coûte plus cher à la duchesse que Charlotte

George, qui entre au 3th Grade, soit le CE1, le trimestre s’élèvera à 7 500 livres environ. Bien plus que ce qu’ils auront à débourser pour Charlotte, qui fait sa rentrée au 1st Grade.

Cela va en tout cas changer les habitudes de Kate Middleton, qui s’était habituée à faire l’école à domicile. Elle avait d’ailleurs imposé une rigueur stricte, débordant même sur les vacances !

Cela va en tout cas faire un peu de vacances à Kate Middleton, qui a tant à gérer. Si l’année scolaire de Charlotte et George a un coût, ça n’est qu’une bagatelle pour le couple princier, qui veut le meilleur pour sa progéniture.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.