fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la duchesse poste-t-elle elle-même sur Instagram ?

Kate Middleton: la duchesse poste-t-elle elle-même sur Instagram ?
Partager sur Facebook

La duchesse de Cambridge, ou plutôt Kate Middleton serait-elle à la tête des opérations sur le compte Instagram du clan "Kensington Royal" ?

Kate Middleton a-t-elle vraiment l’étoffe d’une CM ? Il semble alors que la duchesse de Cambridge ait pris le contrôle du compte Instagram Kensington Royal. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Catherine dite « Kate » Middleton a-t-elle donc pris les commandes du compte Instagram des têtes couronnées ? Certains indices semblent pencher pour cette hypothèse.

Ces temps-ci, les comptes Instagram de la famille royale ont le vent en poupe. On remarque en tout cas que les posts se multiplient. Qu’il s’agisse de portraits de famille ou de publications plus engagées, le contenu est varié.

Outre la page de Kate Middleton et William, qui compte près de 12 millions d’abonnés, le clan Clarence affiche 1,1 million au compteur. Comme quoi, même Camilla et le prince Charles communiquent sur ce réseau social.

De son côté, la duchesse de Cambridge semble de plus en plus vouloir poster elle-même sur le réseau social. Géré ou non par ses soins, son réseau social affiche une activité plutôt prolifique, ces derniers temps.

Photographe dans l’âme, Kate Middleton a même lancé un concours de photo ! Et ce n’est pas tout… La duchesse tant aimée par son peuple signerait alors ses posts de la lettre « C ».

"<yoastmark

Kate Middleton: ses publications sur Instagram rencontrent un franc succès

C comme Catherine Middleton, véritable nom de celle qu’on appelle affectueusement Kate. Preuve en est que son époux signe de la lettre « W » lorsque c’est lui qui est à l’origine d’un post.

Tout porte donc à croire que Kate Middleton joue les Community Managers sur son propre compte. Sa page Instagram compte en tout cas bien plus de followers qu’auparavant.

Est-ce dû au fait que la future reine consort ait décidé de publier ses posts elle-même ? Rien n’est certain, mais le compte Kensington rencontre en tout cas plus de succès que celui des Sussex.

Eh oui, Meghan Markle, la supposée rivale de Kate Middleton a vu son nombre de followers dégringoler ! Là où l’épouse du prince William en a gagné un plus grand nombre.