fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la Duchesse adore la mode vintage et éco-responsable !

Kate Middleton: la Duchesse adore la mode vintage et éco-responsable !

La Duchesse du style, Kate Middleton adore la mode vintage et écoresponsable ! On vous en donne plus de détails.

Kate Middleton est une fan de mode vintage et éco-responsable ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Ce week-end, la duchesse de Cambridge a pris la parole sur les réseaux sociaux. En effet, Kate Middleton a tenu à remercier les 31 000 participants à son projet de photographie « Hold Still ».

Pour l’occasion elle a publié une courte vidéo sur son compte Instagram officiel. On y voit alors la jeune maman avec une veste rouge et haut blanc. 

Mais d’ailleurs, Kate Middleton n’aurait pas déjà porté cette veste ? Eh oui ! On l’avait déjà aperçu dans cette veste de la marque Zara. 

Elle l’avait en effet porté lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 ! La Duchesse a donc ressorti de son dressing cette jolie veste rouge à épaulettes. Preuve que la jeune femme ne jette pas ses vêtements après une seule utilisation.

Kate Middleton: la Duchesse adore la mode vintage et éco-responsable !

Kate Middleton: la reine du style

Cette nouvelle apparition de Kate Middleton nous prouve encore une fois qu’elle est la duchesse du style. La jeune femme n’est donc pas contre une tenue recyclée. 

Après tout, si on aime bien la pièce pourquoi s’empêcher de la porter plusieurs fois. Fouiller dans ses placards pour ressortir ses pièces datant de plusieurs années est donc une passion pour Kate Middleton. 

Cela tombe bien puisque la mode éthique semble vraiment tenir à cœur à la famille royale. On pense ainsi au Prince Charles qui s’est confié récemment sur son rapport à la mode.

Le père du Prince William a même lancé sa première collection de vêtements éco-responsables ! Baptisée The Modern Artisan, c’est le fruit d’un partenariat avec le groupe italien Yoox Net-a-porter. 

Le Prince de Galles ne cache d’ailleurs pas son intérêt pour la mode éthique. Il avait même confié au magazine Vogue en 2019 qu’il détestait jeter les choses. Il préfère ainsi que ses vêtements « soient bien entretenus voire réparés plutôt que les abandonner. »  Un modèle à suivre !