Actu
Partager sur

Kate Middleton a dû renoncer à une de ses activités préférées !

Kate Middleton a dû renoncer à une de ses activités préférées !

Être duchesse n'est pas de tout repos... Kate Middleton l'apprend depuis des années et pourtant elle se voit encore interdire des activités.

Depuis près de 20 ans, Kate Middleton partage sa vie avec le Prince William ! Pourtant, être en couple avec un des héritiers de la couronne britannique implique des sacrifices… MCETV vous dit tout sur les activités interdites pour la duchesse !

Une chose est sûre : suivre le protocole de la famille royale ne convient pas à tout le monde… En effet, nous avons pu le voir avec Meghan Markle et Harry qui décidé de s’en éloigner !

Kate Middleton, quant à elle, semble se débrouiller à merveille ! Pourtant, cette dernière doit faire des concessions !

En effet, la Duchesse de Cambridge fait attention à son style. Eh oui ! Pas de robe au dessus du genou et pas de haut en V

Pourtant, ces codes permettent quand même à Kate Middleton d’être une icône de mode… En effet, à chaque apparition, elle fait sensation et les fans s’arrachent ses tenues !

Kate Middleton a dû renoncer à une de ses activités préférées !
Kate Middleton a dû renoncer à une de ses activités préférées !

Kate Middleton doit renoncer à une activité qu’elle adorait !

Même si le protocole est défini depuis des années, celui-ci évolue. En effet, la belle Kate Middleton en a fait les frais il y a peu de temps…

Ainsi, la Duchesse qui adorait promener ses chiens dans les jardins du Palais de Kensington, a dû y renoncer… Une bien triste règle pour Kate !

Pourtant, la princesse Diana avait le droit de courir dans ces mêmes jardins ! Mais par souci de sécurité, l’accès aux jardins a maintenant été réduit.

Même si Kate Middleton semble s’être habituée à ces codes, elle aurait quand même parfois du mal à les appliquer. En effet, selon Katie Nicholl, une experte de la famille royale anglaise, la belle s’est confiée auprès de la reine à ce sujet !

Ainsi, la spécialiste a expliqué : « Kate a parlé avec la reine et elle lui a confié qu’elle avait trouvé difficile d’être seule avec George, et très difficile de ne pas avoir de nounou à temps-plein. »

Une confidence qui a dû rapprocher encore plus les deux femmes !

Afficher +