fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a le droit d’enfreindre une règle pour Charlotte et George !

Kate Middleton a le droit d'enfreindre une règle pour Charlotte et George !

D'après l'experte royale Katie Nicholla, Kate Middleton auraient le droit d'enfreindre une règle pour leurs enfants Charlotte et George !

Le 7 septembre dernier, les enfants de Kate Middleton : Charlotte et George ont repris le chemin de l’école. The Mirror a d’ailleurs fait des confidences à ce sujet. Le média a dévoilé les règles de leur école la Thomas’s Battersea school.

Le journal a aussi ajouté : « les parents doivent désormais déposer leurs enfants à l’entrée principale. Plutôt que de les conduire jusqu’à leur classe ». Le but ? Eviter les effets de groupe devant l’école des enfants de Kate Middleton.

A cause de la covid 19, les écoles ont décidé de rester très prudente. En revanche, Kate Middleton a le droit d’enfreindre une règle pour Charlotte et George. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait des envieux.

D’après des rumeurs, la maman et son mari auraient le droit de rentrer dans l’école de leurs enfants. Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’experte royale Katie Nicholl a donné des infos à ce sujet.

Kate Middleton a le droit d'enfreindre une règle pour Charlotte et George !

Kate Middleton et le Prince William peuvent rentrer dans l’école des enfants

Katie Nicholla a révélé au sujet de Kate Middleton : « D’après un parent d’élève, l’école a instauré des mesures de prévention. Dans le but de lutter contre la Covid ».

L’experte a aussi ajouté : « Et maintenant il faut déposer les enfants à l’entrée principale. Les Cambridge, cependant, sont toujours autorisés à conduire leurs enfants. Et ce jusqu’à la cour de l’école ».

Il semblerait que ce droit ne vienne pas d’un caprice des parents. En effet, il s’agirait d’une question pour leur propre sécurité. En effet, les parents seraient très tentés de parler avec la duchesse et le Prince William.

L’experte royale a aussi ajouté : « William aime en particulier discuter avec certains parents. (…) Il est très bavard et aimable ». Les deux tourtereaux ont donc eu le droit à une petite faveur de la part de l’école de Charlotte et George.