fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se confie sur sa vie de famille en confinement !

Kate Middleton se confie sur sa vie de famille en confinement 1000

Pendant la période de confinement, Kate Middleton et le Prince William s'occupent comme ils peuvent ! Elle raconte leur quotidien.

Pour garder le moral, Kate Middleton et le Prince William trouvent des occupations en cette période de confinement. Elle donne des détails sur son quotidien ! MCE vous explique tout.

Ce n’est pas facile non plus pour la Duchesse et le Duc de Cambridge. Eh oui, Kate Middleton et le Prince William doivent aussi s’occuper pendant le confinement !

Ainsi, le couple royal accorde une interview en visioconférence à l’émission BBC Breakfast. Et bien sûr, les parents de Charlotte, George et Louis se confient sur leur quotidien !

En effet, Kate Middleton et le Prince William sont confinés dans le château de Windsor. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur confinement ressemble à ceux des Britanniques !

« On a eu des hauts et des bas, comme toutes les familles confinées », déclarent ces derniers face caméra. D’ailleurs, les Cambridge tiennent à dire toute la vérité !

Ainsi, la mère de famille parle de ses enfants. « George est plus âgé que Louis, mais ils sont tous au courant de ce qu’il se passe. On ne veut bien sûr pas effrayer (les enfants) ni rendre cela trop pesant pour eux (…) »

Kate Middleton se confie sur sa vie de famille en confinement 640

Kate Middleton et le Prince William donnent des conseils

Alors Kate Middleton fait tout pour occuper ses bouts de chou, George, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Louis, 1 an. Tout d’abord, cette dernière continue de leur faire cours !

« Ne leur dites pas que c’est déjà les vacances, parce que j’ai continué à leur donner des cours, et je me sens vraiment méchante de l’avoir fait ! Mais les enfants ont tellement d’endurance ! »

Eh oui, l’école est très importante pour la famille Windsor ! Mais que les fans de la famille royale se rassurent, les enfants du Prince William et de sa femme se portent très bien !

Lorsqu’ils n’étudient pas, les frères et soeurs cuisinent, construisent des cabanes ou font de la pâtisserie. En bref, les enfants de Kate Middleton s’éclatent quand même !