Buzz
Partager sur

Kate Middleton a des difficultés suite au départ de Meghan et Harry !

Kate Middleton a des difficultés suite au départ de Meghan et Harry !

La Duchesse de Cambridge Kate Middleton n'est pas contente du départ de Meghan Markle et Harry ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton est furieuse suite au départ de Meghan et Harry ! MCE TV vous donne plus de détails.

En effet, une source proche de la famille aurait avoué au magazine Tatler, Kate Middleton serait furieuse depuis le départ du couple. D’ailleurs elle explique que la duchesse a énormément de travail depuis.

En effet, le fait d’être confiné n’a rien changé. D’ailleurs Kate Middleton passe son confinement avec son mari Prince William et ses 3 enfants. 

En plus de s’occuper de ses petits bouts de choux, la jeune femme a aussi des obligations officielles. En effet, elle a récemment participé à une visioconférence organisée pour les retraités par exemple.

Autre les nombreuses interviews que la duchesse doit donner. Mais Kate Middleton a du mal à tout gérer !

Toujours selon la même source, il semble que le mécontentement de Kate Middleton remonte à Janvier. En effet, Harry et Meghan ont choisit de quitter leurs fonctions royales à ce moment là.

Kate Middleton a des difficultés suite au départ de Meghan et Harry !

Kate Middleton: le départ du couple a bouleversé ses plans

D’ailleurs le couple voulait être des parents impliqués dans la vie de leurs enfants. Cependant le départ des Sussexes a tout changé.

« Kate est furieuse à cause la charge de travail qu’elle a. Bien sûr elle fait bonne figure mais c’est pas ce qu’elle voulait » explique un ami de Kate Middleton.

D’autres sources ont aussi balancé que les tensions entre les deux duchesses étaient belle et bien réelles ! D’ailleurs celles-ci remontent au mariage de Meghan et Harry en mai 2018.

Selon une source, il s’agit d’une histoire de collants. En effet, la duchesse de Cambridge voulait que les demoiselles d’honneur portent des collants comme dicté dans le protocole.

Meghan Markle elle ne le voulait pas alors qu’il faisait à peine 20°. Les Sussexes n’ont jamais confirmé cette histoire. 

Aujourd’hui beaucoup comparent Meghan et Kate. D’ailleurs ceux-ci dresse un portrait assez vieux jeux de cette dernière. 

Afficher +