Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son fils le prince George « confiant » et très « compétiteur » !

Kate Middleton: son fils le prince George confiant et très compétiteur 1000

Le prince George, qui vient de célébrer son 7ème anniversaire, n'a pas du tout le même tempérament que sa maman Kate Middleton.

Le fils ainé de Kate Middleton et du prince William, le prince George, affirme de plus en plus son caractère très « confiant » et « compétiteur ». Un tempérament bien différent de sa maman ! MCE vous en dévoile plus.

Il n’a que 7 ans. Pourtant, George a déjà un caractère bien trempé. En effet, le fils de Kate Middleton et du prince William ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Sur les photos, le grand frère de Charlotte et Louis affiche toujours une bouille très rieuse. Surtout sur la dernière publication du compte Instagram officiel des Cambridge.

Ce n’est pas tout ! Le petit garçon se donne aussi des airs d’un grand timide. Mais derrière la caméra, l’aîné du prince William et de Kate Middleton s’affirme beaucoup plus. 

Pour un petit garçon de son âge, George se veut très protecteur. Alors qu’il se positionne comme un vrai leader, ce dernier adore prendre soin de son frère et sa soeur.

D’après une source anonyme, interrogée par nos confrères de U.S Weekly, « George est sorti de sa coquille et est un petit garçon confiant, bien que Charlotte soit la plus sûre d’elle-même des trois. »

Kate Middleton- son fils le prince George confiant et très compétiteur 640

Kate Middleton ne s’inquiète pas pour lui

Effectivement, Kate Middleton et le prince William peuvent se réjouir d‘avoir un petit garçon si « gentil et attentionné » qui « veille sur son frère et sa sœur. »

Mais aussi très compétiteur. Depuis le confinement, les parents et George adorent s’affronter dans des jeux en toute sorte. La raison ? L’ainé de la famille veut toujours les battre !

« Kate et William plaisantent en disant qu’il ‘aime être le meilleur dans tout’« , rapporte cette même personne anonyme. Ainsi, il est un véritable battant.

Alors, il faut croire que cet état d’esprit rassure beaucoup Kate Middleton et son mari. Ces derniers l’imaginent déjà en tant que roi, « persévérant et utile » pour les Britanniques.

Afficher +