fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: tous ses petits secrets de beauté dévoilés !

Kate Middleton: tous ses petits secrets de beauté dévoilés 1000

La beauté de Kate Middleton fascine des millions de personnes. Le make-up artist Olivier Tissot révèle ses petits secrets.

Pour entretenir sa beauté, Kate Middleton respecte un protocole royal dans sa salle de bain. Un make-up artiste dévoile tous ses secrets ! MCE vous dévoile tous les détails.

Sa beauté est indéniable. Son charisme et son élégance aussi. Si Kate Middleton est parvenue à conquérir le coeur du prince William, on comprend pourquoi.

En effet, personne ne peut contredire sa classe et son style très sophistiqué. La maman de George, Charlotte et Louis n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être remarquée.

Elle rayonne par elle-même ! Toutefois, des millions de personnes se demandent quels sont les secrets de son charme fou. 

Alors, Olivier Tissot, un make-up artist, a étudié le cas Kate Middleton. Pour se maquiller tout en restant naturel.le, plusieurs étapes sont importantes !

Et bien sûr, il faut commencer par le teint. « Tout d’abord il est très important de bien préparer sa peau au maquillage », affirme le jeune homme.

Effectivement, la duchesse de Cambridge ne maquille jamais sa peau sans lui redonner un peu d’énergie avec un le sérum Bonne Mine, Embryolisse. Mais ce n’est pas tout !

Kate Middleton- tous ses petits secrets de beauté dévoilés 640

Kate Middleton prend du temps

Pour attirer tous les regards, Kate Middleton prend beaucoup de temps devant son miroir à se préparer.

Alors après son sérum, la jolie brune applique une crème de jour. Et ensuite, l’épouse du prince William peut déposer son fond de teint ou sa BB crème, selon son humeur.

Toutefois, Olivier Tissot prévient qu’on ne peut l’étaler n’importe comment ! Il faut bien matifier la zone T (menton, nez, front) avec une poudre libre, et un pinceau.

D’ailleurs, il ne faut pas non oublier d’ajouter une petite touche de fraicheur à son make-up. Alors, Kate Middleton se donne bonne mine avec un blush couleur abricot. Surtout pas rose !

Pour les yeux, il n’y a rien de plus simple. Il faut s’attarder sur le coin externe de l’oeil pour tracer une virgule. Cela permet de l’étirer, et de faire un regard de braise.

Et enfin pour les lèvres, rien de tel qu’un baume à lèvres coloré. Au moins, la bouche brille. Et en plus, elle se refait une santé !