fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton dévoile des photos adorables de la Princesse Charlotte !

Kate Middleton dévoile des photos adorables de la Princesse Charlotte !

Kate Middleton partage d'adorables photos de sa petite princesse à l'occasion de son anniversaire. On vous en dit plus !

Kate Middleton dévoile des photos de la Princesse Charlotte sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Malheureux sont ceux qui fêtent leurs anniversaire en période de confinement ! C’est d’ailleurs le cas de la fille de Kate Middleton et le prince William.

En effet, ce samedi 2 mai, la Princesse Charlotte fête ses 5 ans ! Une occasion pour sa maman de dévoiler des photos inédites de la petite fille.

En effet, Kate Middleton a partagé sur le compte Instagram de Kensington Palace d’adorables clichés de sa fille.

Des photos qui font chaud au coeur. En effet on y voit la petite princesse donner un coup de main pour emballer des repas.

En effet, cette action a pour but de livrer des repas pour les personnes isolées. À 5 ans à peine, la petite princesse a déjà la main sur le coeur.

Kate Middleton dévoile des photos adorables de la Princesse Charlotte !

Kate Middleton : immortalise le moment

Fière de sa petite princesse, Kate Middleton n’a pas hésité à le partager avec ses abonnés. En effet la duchesse a partagé de photos de la princesse sur Instagram.

Sur les photos, on y voit la princesse élégante dans sa robe à carreaux sonner à la porte des habitants. En effet le but est de distribuer de la nourriture aux personnes dans le besoins.

D’ailleurs on imagine pas la surprise des habitants en ouvrant la porte à la petite princesse. La fille de Kate Middleton n’est pas la seule à avoir participé à cette initiative.

En effet, ses frères Louis et George ont aussi donné un coup de main. Ainsi que ses parents bien sur.

Un des habitants a d’ailleurs croisé la petite famille et témoigne de leur action. « Ils étaient trempés car il pleuvait mais je pense qu’ils voulaient faire un bon geste ».

Kate Middleton fait de son mieux pour impliquer ses enfants dans la lutte contre le coronavirus. En effet, elle avait déjà partagé une vidéo d’eux applaudissant le personnel soignant.