Buzz
Partager sur

Kate Middleton dévoile une photo inédite de George et Charlotte !

Kate Middleton dévoile une photo inédite de George et Charlotte !

Sur le compte Instagram du Duc et de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton a dévoilé une photo vraiment inédite de George et Charlotte !

Sur les réseaux sociaux, Kate Middleton n’a pas ses propres comptes. En effet, sur Instagram par exemple, il y a un compte dédié exprès pour le duc et la duchesse avec leurs enfants George et Charlotte.

Les clichés sont bien évidemment choisis avec attention. Sur le compte Instagram de Kate Middleton et du Prince William vous ne verrez donc jamais de selfie. En revanche, il y a de temps en temps des photos de famille.

En légende de sa photo Instagram, l’auteur du compte a confié au sujet de Kate Middleton : « À l’approche de la fin de #VolunteersWeek, le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de partager une nouvelle photo« .

La personne a aussi ajouté : « C’est la duchesse, Kate Middleton, qui l’a prise alors qu’ils jouaient leur propre rôle dans l’effort national de bénévolat. En avril, le duc et la duchesse et leur famille ont visité le domaine de Sandringham ».

Kate Middleton dévoile une photo inédite de George et Charlotte !

Kate Middleton dévoile un cliché adorable de George, Charlotte et du Prince

La source a aussi dévoilé au sujet de Kate Middleton : « Ils ont emballé et livré des colis alimentaires à des retraités isolés de la région. Aujourd’hui, Sa Majesté la Reine a envoyé un message à des volontaires du monde entier ».

Avec ce cliché, Kate Middleton a d’ailleurs récolté plus de 773 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille.

Il faut dire que même si ses enfants ont pris la pose de dos, ils semblent très proches de leur papa. Ce dernier a d’ailleurs l’air en pleine discussion avec son fils et sa fille. La maman a pris son cliché au bon moment.

Les fans de la petite famille ont d’ailleurs trouvé ce cliché vraiment attendrissant. Pour compléter le portrait de la famille, il ne manquait plus que la maman. Ils espèrent avoir plus de photos comme ça avec les enfants royaux !

Afficher +