fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton dévoile un peu plus la déco de son superbe salon !

Kate Middleton dévoile un peu plus la déco de son superbe salon !

La duchesse de Cambridge Kate Middleton dévoile la déco de son salon sur les réseaux ! On vous en dit plus.

Avez-vous déjà vu la déco du salon de Kate Middleton ? MCE TV vous dévoile tout !

Il est très rare de voir l’intérieur des maisons des célébrités. Sauf celui des Kardashians qui dévoilent tout dans leur émission de téléréalité. 

Mais ce n’est pas le cas d’autres stars. Et surtout quand celles-ci sont des membres de la famille royale ! 

Il faut savoir que Kate Middleton est suivie de très près par les médias mais aussi  par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Chaque apparition de la duchesse est d’ailleurs très attendue. 

Mais les fans de Kate Middleton voudrait aussi découvrir l’intérieur de sa maison. Si la crise sanitaire a eu un point positif, c’est qu’elle a bloqué chez elle les célébrités.

Mais les membres de la famille ont des obligations. Ainsi, c’est de son salon que la duchesse donne par exemple des interviews.

Kate Middleton dévoile un peu plus la déco de son superbe salon !

Découvrez le salon de Kate Middleton

Aujourd’hui, 11 novembre, la France fêtait l’Armistice. En Angleterre, la famille royale commémore les soldats morts au combats pendant la semaine de la Remembrance Week.  

Ainsi, Kate Middleton a donné une conférence sur Zoom de son salon. La jeune duchesse a en effet échangé avec les familles de militaires.

On a donc pu avoir un léger aperçu de son intérieur. On remarque alors deux tableaux de paysage accrochés au mur.

Sur ce qui semble être un bord, on remarque aussi plusieurs photos encadrées. On  reconnait même un de ses fils  sur l’une d’elle. On imagine donc que ce sont toutes des photos de famille.

Kate Middleton semble aussi avoir décoré son salon de plusieurs vases. Sur son canapé beige, elle  a ajouté une touche de couleur grâce à plusieurs coussins.

La vidéo de son entretien avec les familles est d’ailleurs disponible sur le compte officiel du duc et de la duchesse de Cambridge.