fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton devient parano après la publication du Tatler Magazine !

Kate Middleton devient parano après la publication du Tatler Magazine !

Kate Middleton se retrouve en guerre contre le média Tatler Magazine. La Duchesse a bien l'intention d'attaquer en justice les journalistes.

Kate Middleton a été trahie par l’un de ses anciens amis, Richard Dennen. La Duchesse a bien l’intention de poursuivre en justice le média Tatler.

Ces dernières semaines, Kate Middleton fait beaucoup parler d’elle. La Duchesse a été très présente lors du Covid-19 et elle a fait de nombreuses vidéoconférences. Ainsi, elle a voulu rester proche des gens et leur apporter son soutien.

La femme de William contrôle son image et elle fait tout pour avoir une bonne réputation. Par ailleurs, elle est très appréciée en Angleterre et elle ne fait aucun faux pas.

Pour autant, il y a quelques semaines, le média Tatler a fait un article dégradant sur Kate Middleton. La star a même jugé le papier comme étant « sexiste » et elle se sent trahie. Et pour cause, c’est son ami d’enfance Richard Dennen qui est derrière l’article.

Richard Dennen a connu Kate quand ils étaient à la fac. Néanmoins, ce dernier soutient sa journaliste, Anna Pasternak et il semble prêt à tout pour salir l’image du couple royal.

Kate Middleton devient parano après la publication du Tatler Magazine !

Kate Middleton trahie par ses plus proches amis ?

De son côté, William est furieux qu’un journaliste s’attaque à son épouse et l’article Tatler l’a même décrit comme étant « obsédé » par sa belle-mère, Carole Middleton. Ainsi, il fait face à de la diffamation et il est hors de question d’en rester là.

Ainsi, Kate Middleton et William vont traquer les témoins de l’article Tatler. La Duchesse ne peut plus avoir confiance en personne et elle va faire appel à la justice. De ce fait, selon le média Sun, Anna Pasternak  n’aura pas le choix que de donner la liste des témoins.

« Il reste encore beaucoup de questions sans réponse, particulièrement sur qui a bien pu dire toutes ces choses à Tatler » a confié une source pour le média.

Mais alors, Kate Middleton peut-elle vraiment faire confiance à ses amis ? En effet,il semble bien que des personnes de son entourage cherchent à la nuire. « Ses vrais amis n’auraient jamais parlé d’elle comme ça » a confié le même média.