fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton devance Meghan Markle dans une compétition de style !

Kate Middleton et Meghan Markle sont deux figures incontournables en matière de mode. Mais l'une domine sur l'autre dans ce domaine !

Depuis leurs entrées au sein du clan Windsor, les looks de Kate Middleton et Meghan Markle sont analysés sur la Toile et dans les médias. Mais la maman du prince George surclasse sa rivale. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, Kate Middleton est l’une des personnalités de la famille royale les plus appréciées en Outre Manche. En public mais aussi en privée, elle aurait un comportement irréprochable.

Et ses proches ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Que ce soit sa famille, ou même ses employés.

En tout cas depuis le Meghxit, Kate Middleton est plus que jamais sur le devant de la scène. Comme l’avenir du clan Windsor repose aussi sur ses épaules… Elle assume pleinement son rôle !

Cette année, « Fulton Umbrellas » (Ndlr : Fabriquant de parapluies royaux) a analysé toutes les recherches Google en lien avec la mode du clan Windsor.

Et les données ont d’ailleurs affirmé que Kate Middleton aurait été la plus « scrollée » sur le web entre 2018 et 2020. De plus, Meghan Markle n’arriverait… qu’en 2ème position !

Kate Middleton devance Meghan Markle dans une compétition de style !

Kate Middleton surclasse Meghan Markle en matière de style !

Ces derniers mois, Kate Middleton a multiplié les apparitions publiques (ou en visioconférences) avec des pièces de créateurs… Qui ont fait mouche !

Avec ses looks, la duchesse a ravi les plus grands fashionistas ! Elle a d’ailleurs délaissé son style éternellement classique pour des tenues un peu plus affirmées comme le fait Meghan Markle.

Pour ses choix vestimentaires, Kate Middleton a plusieurs fois opté pour des ensembles « Dolce & Gabbana ». Mais aussi « Dian Von Furstenberg ».

Dans son constat, « Fulton Umbrellas » a aussi remarqué que les internautes avaient diminué leurs recherches « mode » sur Meghan Markle pour différentes raisons.

Il est vrai qu’avec la pandémie de covid-19, la maman d’Archie est restée cloitrée dans sa sublime villa avec Harry et leur petit Archie. Et pour ses rares apparitions en visioconférence, la duchesse a toujours misé sur des tenues tendances.

Mais beaucoup plus décontractées. En arrêtant les prises de risques en matière de style, la jeune femme semble avoir déçu quelques de ses plus fervents admirateurs. Mais que la duchesse de Sussex se rassure…

Elle a tout de même provoqué plus de 48 510 recherches sur le web en 2020. Ce n’est pas rien !