fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: les détails de sa villa à plus de 5 millions d’euros !

Kate Middleton: les détails de sa villa à plus de 5 millions d'euros !
Partager sur Facebook

On connaît le prince William, mais peu Kate Middleton... On commence à en savoir un peu plus sur la villa familiale de se famille !

D’où vient donc Kate Middleton ? On sait que la duchesse reste proche de ses parents, et qu’elle a l’air d’une mère très aimante… Mais on en sait un peu plus sur la villa de la famille de la future reine d’Angleterre !

Car Meghan Markle a longtemps subi des critiques… Elle serait ainsi plus venue pour le prestige et l’argent du prince Harry, que pour son mari lui-même. Sa belle-soeur, en revanche, n’a jamais eu de problème…

On découvre ainsi une Kate Middleton choyée dans une famille unie. Presque trop unie : une partie de la famille royale serait ainsi devenue jalouse des parents de la duchesse, très proches de leurs petits-enfants.

D’ailleurs, pour la première grossesse de leur fille, les beaux-parents de William avaient prêté leur belle villa. Avant la naissance de George, ils ont donc pu profiter de cette immense propriété : le Manoir de Bucklery.

Estimée à plus de 5 millions d’euros, la demeure reste assez secrète… Mais un compte Insta fan de Kate Middleton réussit à poster quelques photos de ce petit bijou. Pas étonnant que Kate, Pippa et leur frère James en profitent…

Kate Middleton: les détails de sa villa à plus de 5 millions d'euros !

Kate Middleton: les détails de sa villa à plus de 5 millions d’euros !

Kate Middleton : la jolie villa de ses parents

Car le manoir est sans aucun doute immense ! Dans le post, on peut ainsi observer deux salons de la villa, avec une superbe vue… Mais ce n’est qu’un échantillon ! La maison possède en effet cinq salons de réception !

Cela donne donc une idée de la grandeur du lieu. Et on ne parle même pas des sept salles de bainsKate Middleton et ses frère et soeur peuvent donc profiter de cette merveille quand ils le veulent.

James, son frère, l’utilise donc parfois avec sa femme… Quant à Pippa, elle a aussi pu en bénéficier : elle a organisé la réception après son mariage dans le joli manoir !

Un bien familial plutôt agréable, donc, où les Cambridge ont pris les premiers portraits officiels de George. Une maison où Kate Middleton se sent apparemment très bien !