fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le destin de la princesse Charlotte bouleversé !

Kate Middleton: le destin de la princesse Charlotte bouleversé !

Comment le premier ministre David Cameron a boulversé le destin de la fille de Kate Middleton ? On vous donne plus de détails !

Le destin de la fille de Kate Middleton bouleversé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce samedi Kate Middleton fêtait les 5 ans de sa petite princesse. D’ailleurs une semaine avant, c’était l’anniversaire de son frère le prince Louis. 

D’ailleurs pour l’anniversaire de sa fille, Kate Middleton a partagé d’adorables portraits de sa fille.Cependant le destin de la princesse Charlotte a été bouleversé avant même sa naissance. 

En effet, c’est une mesure de l’ex premier ministre David Cameron qui a changé sa destinée. Ainsi, à seulement 5 ans la fille du prince William incarne un grand changement du clan Windsor-Mountbatten.

Qu’a-t-il donc changé pour la fille de Kate Middleton ? Pour cela il faudra revenir en 2011. On vous explique tout.

Kate Middleton: le destin de la princesse Charlotte bouleversé !

Le destin de la fille de Kate Middleton

En effet, David Cameron proposait une nouvelle règle pour la succession de la couronne. Avant, seul un homme pouvait porter la couronne.

Ce dernier était toujours prioritaire face à ses soeurs. Même si celle ci sont plus âgée comme pour la fille de Kate Middleton maintenant. 

David Cameron a alors proposé que les fils et filles de tout futur souverain aient des droits égaux sur le trône. Ce qui bouleverse donc tout !

En effet, dans le cas où le prince George ne souhaite pas devenir Roi, la princesse Charlotte prendrait les commandes.

Un destin qui ressemblerait à celui du Roi George VI. Qui n’est autre que le père de la reine Elizabeth II.

En effet celui ci s’était retrouvé Roi suite à l’abdication de son frère. Cependant il finit par tout quitter pour épouser l’élue de son coeur.

Un chamboulement qui a alors poussé la reine Elizabeth II sur le trône. D’ailleurs elle fait partie des rares 84 femmes à avoir accédé au trône.

Mais avec l’intervention de David Cameron, cela va bien changer. Affaire à suivre.